Activité Concours de dessins : exprimez votre créativité !

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Concours de dessins: Exprimez votre créativité !

Edition août 2023



Chers membres d'Adoasis,

Je suis ravi de vous annoncer ce concours de dessins estival ce qui va ravir notre cher @hublo) , où vous pourrez partager vos plus belles créations. Voici toutes les informations essentielles que vous devez connaître pour participer :


Dates importantes :
- Du mardi 1 août au lundi 21 août inclus : période de soumission des dessins.
- Du mardi 22 août au lundi 28 août : élection du meilleur dessins.
- Mardi 29 août : affichage des résultats.

Règlement :
- Thème : votre dessins doit s'inspirer d'un des deux textes du concours de récits.
- Style et support : aucun style imposé (manga, impressionniste,...), toute technique de dessin autorisée (feutres, aquarelles,...). Votre dessin peut également avoir été réalisé sur ordinateur. Votre dessin doit m'être envoyé par photo ou capture d'écran (essayer d'avoir la plus bonne qualité d'image ^^)
- Un dessin par personne : chaque participant peut soumettre un seul dessin.
- Authenticité requise : veillez à ce que votre dessin soit entièrement réalisé par vous-même, sans l'utilisation de copie ou d'intelligence artificielle.
- Possibilité de modification : vous avez la possibilité de modifier votre dessin jusqu'à la date limite de soumission.
- Titre obligatoire : votre dessin doit comporter un titre.
- Anonymat préservé : les dessins seront publiés de manière anonyme, mais votre pseudo sera révélé lors de l'affichage des résultats. Si vous ne souhaitez pas divulguer votre pseudo, veuillez me le préciser lors de l'envoi de votre dessin par message privé.
- Date limite de soumission : veuillez m'envoyer votre dessin par message privé d'ici le lundi 21 août inclus.
- Respect des règles du forum : veuillez-vous assurer que le contenu de votre dessins ne contrevienne pas aux règles du forum.



J'attends avec impatience de découvrir vos œuvres et de plonger dans votre univers créatif. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je suis là pour vous aider (en mp, sur le chat ou ce topic ^^). Que l'inspiration vous guide et bonne chance à tous !

A vos crayons et vos pinceaux !

Pingouin
 

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Mais tu sais déjà dessiner voyons x)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Je serais spectateur, mais bonne chance à tous les participants !