Concombres, bananes, poivrons, tomates, choux, ananas, pommes ou carottes?

Qui gagnerait la guerre ?

• Le camp des concombres 🥒🗿🚩

Votes: 3 18.8%
  • Le camp des tomates 🍅🗿🚩

• Le camp des carottes 🥕🗿🚩

Votes: 4 25.0%
  • Le camp des bananes 🍌🗿🚩

Votes: 1 6.3%
  • Le camp des poivrons 🫑🗿🚩

• Le camp des radis 🍠🗿🚩

• Le camp des ananas 🍍🗿🚩

Votes: 2 12.5%
  • Le camp des choux 🥬🗿🚩

• Le camp des pommes 🍎🗿🚩

• Total des votants
    16

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
956
1,634
L'ajout de l'ananas chamboule le tout.

Ils ont énormément de PV sans oublier leur effet spike qui deal des damages à quiconque osant les taper.
Ils sont lents, oui, mais alliés aux pommes, ils sont (à mon avis) invincibles
Oui mais si tu regardes leur fiche :
Ananas:

Pour :
1. Robustesse: Leur écorce épaisse les protège des attaques physiques.
2. Coups puissants: Ils peuvent infliger des dommages lors de frappes directes grâce à leur poids.
3. Densité: Leur masse leur permet de résister aux impacts sans se briser facilement.

Contre :
1. Lenteur : Leur taille et leur poids peuvent les rendre moins mobiles.
2. Difficulté à manœuvrer: En raison de leur forme, ils peuvent avoir du mal à se déplacer rapidement sur le champ de bataille.
3. Vulnérabilité aux maladies : Comme d'autres fruits, ils peuvent être affectés par des maladies qui affaiblissent leur force.

Ils sont pas si over cheat parce que c'est des tank certes, mais avec des faiblesse
Messages fusionnés :

L'ajout de l'ananas chamboule le tout.

Ils ont énormément de PV sans oublier leur effet spike qui deal des damages à quiconque osant les taper.
Ils sont lents, oui, mais alliés aux pommes, ils sont (à mon avis) invincibles
En + les pommes et les ananas etant gros, très visible avec leur couleur, lent, et avec des difficultés pour se déplacer avec leur taille, on peut facilement prévoir leur déplacement, les piéger et les attaquer par surprise

Dernière édition:
  • Wow
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,105
1,817
je suis pro pomme :feelsbadman:
sinon, je ne sais pas d'où tu tires tout ça

• Haha

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
956
1,634
D'ailleurs vous pouvez voter pour deux camps donc pour une alliance sachant que tous les fruits et légumes ne sont pas forcément alliés
Messages fusionnés :

je suis pro pomme :feelsbadman:
sinon, je ne sais pas d'où tu tires tout ça
Les pommes sont bien mais trop enclin à la maladie selon moi 😔

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,105
1,817
nan, ça éloigne les docteurs à ce qu'il parait 🤓

en plus, elles ne sont pas en guerre pour le moment (je crois)

• Wow

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,105
1,817
es ce que leur monde est le même que le notre ou ils ont leur propre planète?

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,182
Le camp des choux gagne. Déjà vous avez vu la taille d'un choux blanc ou un choux rouge ? C'est énorme et lourd, ils peuvent s'auto-catapulter pour assaillir les autres. D'autant plus qu'ils ont énormément de diversités. Les choux romanesco possède des formes plus angulaires, donc quand il est envoyé sur l'ennemi, il fera plus mal. Il y a les choux de Bruxelles aussi, qui peut être envoyés en nuée, comme un nuage de flèches. J'oublie sans doute beaucoup de détails mais voila pourquoi je pense cela.

• Love

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
956
1,634
Le camp des choux gagne. Déjà vous avez vu la taille d'un choux blanc ou un choux rouge ? C'est énorme et lourd, ils peuvent s'auto-catapulter pour assaillir les autres. D'autant plus qu'ils ont énormément de diversités. Les choux romanesco possède des formes plus angulaires, donc quand il est envoyé sur l'ennemi, il fera plus mal. Il y a les choux de Bruxelles aussi, qui peut être envoyés en nuée, comme un nuage de flèches. J'oublie sans doute beaucoup de détails mais voila pourquoi je pense cela.
Tu m'as convaincu 😍
Team chourotte 🤝🗿
(Parce que les choux sont alliés au carottes, du coup on va dire que c'est l'alliance des chourotte 😂)

• Like

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Mais les ananas serait mieux protéger que les autres légume🤣

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Peu être même qu'ils mordent mais sa on le sait pas il faudrait les rassembler un soir et les surveiller tu reste avec moi ce soir on surveille se qu'ils font🤣

• Haha