Hey 
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas écrit ici. je me souviens j'avais écrit a 15ans et la j'ai 16ans incroyable moi qui pensait que je serais au ciel ou toujours en dépression mdr..... Nn sérieusement en avril sa fera 1 ans que je serai sobre de l'aut@mutilati@n... et que je n'aurait Pas bu une gorgée de tercien
pour ratés l'école. en plus c'est dégueulasse. Je ne sais pas comment décrire le goût. mais sa me fait pensait au boissons jeune tonique super amer.. enfin bref sa va mieux !!!! . Mais je me sens toujours aussi seule. je me suis beaucoup amélioré niveau social. mais j'ai pas l'impression d'avoir des amis que j'aurai pas toute ma vie. En plus ➕️ je me suis beaucoup confié mais personne se confie à moi. J'aimerais être cette amie utile que on aime.. avec un lien super solide ou on fait que de rigoler comme dans (stars Butterfly) (aventure time)( Steve univers) ou autre!!! je m'en fou tant que j'ai de l'importance et que on m'aime .! Sinon je n'aime pas le jugement c'est derniers temps je sens trop de Négativité Ça a baissé mon moral. enfin bref qui veux étre mon ami au passage héhé. svp répondé moi s'il vous plaît j'ai besoin de réponse ♡♡♡

Sa fait tellement longtemps que j'ai pas écrit ici. je me souviens j'avais écrit a 15ans et la j'ai 16ans incroyable moi qui pensait que je serais au ciel ou toujours en dépression mdr..... Nn sérieusement en avril sa fera 1 ans que je serai sobre de l'aut@mutilati@n... et que je n'aurait Pas bu une gorgée de tercien