Complexe petite poitrine

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello !
J'ai 21 ans et toujours une petite poitrine (type Zendaya), je voulais savoir si vous aviez des conseils pour vous accepter et vous assumer ? Je suis en flirt avec un gars, on me dit que la taille de la poitrine n'a pas d'importance dans l'amour mais j'ai quand même peur
 

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
46
25
Salut. Tu n a pas a avoir a complexer sur sa et si il t aime vraiment cela n'est rien. Et puis tu sais sa t'evite les incovegniant des grosse poitrine je sais de quoi je parle vu que moi j'en ai une grosse. Mais tu sais on a tout de super poitrine nimporte sois la taille
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
Hello !
J'ai 21 ans et toujours une petite poitrine (type Zendaya), je voulais savoir si vous aviez des conseils pour vous accepter et vous assumer ? Je suis en flirt avec un gars, on me dit que la taille de la poitrine n'a pas d'importance dans l'amour mais j'ai quand même peur
Tous les gars ne rêvent pas de mamelles façon vache laitière, bien heureusement !! Alors balance ton push-up à la poubelle ✊.

Si un gars flirt avec toi c'est que tu lui plaît telle que tu es 🤩

Et dans l'amour non, je confirme, ça n'a aucune importance, voire même c'est plus pratique, sans avoir deux melons qui volent partout on peut mettre les mains ailleurs et on peut être encore plus collés,

il faut comprendre que nous aussi quand on tombe le slip on a toujours quelques secondes de doutes

(message pour les gars : restez humbles, car votre copine a peut-être déjà connu beaucoup plus gros comme saucisse !)

Donc no stress 😁 et sortez couverts 🍌
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Ne complexe pas sur ta poitrine, ce qui compte c'est comment tu es a l'intérieur donc tout ceux qui te critique par rapport à ta poitrine sont des idiot ! Ne les écoute pas! Après comme le dit @mathilde2009 c'est vrai que ça évite plusieurs complications comme @mathilde2009 et moi.
 
9 Fev 2024
675
812
Hello !
J'ai 21 ans et toujours une petite poitrine (type Zendaya), je voulais savoir si vous aviez des conseils pour vous accepter et vous assumer ? Je suis en flirt avec un gars, on me dit que la taille de la poitrine n'a pas d'importance dans l'amour mais j'ai quand même peur
j'ai aussi une petite poitrine (j'ai que 14 ans, mais bon)
moi aussi j'ai quelque complexes du à ça (même si moi, c'est plus à cause de ce qu'on m'a dit ^^")
si il ne t'aimes pas à cause de ça, alors c'est pas le bon, et si il t'aimes "malgré" (j'ai mis des guillemets, c'est pas un problème) ça, c'est déjà un bon point ^^
 

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
286
309
Regarde-toi comme si tu étais quelqu'un d'autre, comment tu évaluerais cette personne ?
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Avoir une petite poitrine c'est pas forcément un malus. C'est surtout neutre. Par contre, c'est grave une opportunité de mettre en valeur d'autres partie de ton corps. C'est un truc auquel on pense jamais quand on a un complexe pourtant c'est un vrai avantage. L'attention des gens sera libre de se porter sur tout le reste. Tes yeux, ton dos, tes fesses, tes jambes. Les filles qui ont des petits seins mais qui sont sportive et ont de belles courbes perso je trouve ça incroyable. En fait je crois que les filles sportives c'est incroyable tout court 😅 Les seins c'est bien deux minutes, mais entre une fille avec des petits seins mais un corps tonique, vs une fille avec des seins moyens ou gros mais un corps maigre ou un peu enrobé y a pas photo.