Comment voir ma copine en relation à distance ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, ça fait pas mal de temps que je suis dans une relation à distance avec une fille que j'adore ! Le problème ? Mes parents trouvent bizarre d'inviter quelqun que nous n'avons jamais vu à la maison. Cela nous pèse à tout les deux et je ne sais pas comment y remédier. Nous avons déjà pensé à partir ensemble en colonie 😅, malheureusement elle n'a pas les moyens financiers...Auriez vous des idées pour que nous puissions nous voir ?
Ps: elle habite à Toulouse et moi à Paris autrement dit : le temps de trajet est trop long.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Il faut avoir en tête que les relations à distance c'est très compliqué, surtout quand on n'a pas trop les moyens de se déplacer.

Si tu veux rencontrer ta copine les deux pistes que tu as évoquées semblent les meilleures, décider tes parents étant quand même le plus simple. Après tout des familles accueillent régulièrement des correspondants étrangers inconnus...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Il faut avoir en tête que les relations à distance c'est très compliqué, surtout quand on n'a pas trop les moyens de se déplacer.

Si tu veux rencontrer ta copine les deux pistes que tu as évoquées semblent les meilleures, décider tes parents étant quand même le plus simple. Après tout des familles accueillent régulièrement des correspondants étrangers inconnus...
Merci beaucoup je vais essayer de faire valoir l'argument dès correspondants étrangers, j'espère que ça marchera 😅.