Comment trouver un plan cul

Lolalolalola

Vagabond
Auteur du topic
20 Juil 2023
5
2
Cc alors enfaîte Je vais aller droit au but en fait depuis pas mal de temps je me doigte je regarde des vidéos X et tout ça m'excite et comment dire en fait j'ai d'abord j'ai envie d'avoir un rapport sauf que je n'ai jamais été en couple alors que j'ai que des amis garçons d'ailleurs ca qui me fait rigoler mais sinon j'ai envie d'avoir un rapport sexuel mais je sais pas comment trouver un plan cul en fait je vais pas aller voir quelqu'un de mon école et lui il dire "he tu veux faire des choses 😏 avec moi ce soir

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Que tu en aies envie, en soi ça n'est pas un souci mais si tu as des rapports sexuels l'idéal seraient qu'ils te laissent un bon souvenir donc il ne faut pas faire n'importe quoi.

Aller voir un type que tu connais à peine et lui proposer un rapport sexuel est risqué. Il y a pas mal d'ingrédients pour que ça se passe mal., notamment tomber sur un abruti.

Ce serait mieux que tu commences par "sortir avec" un gars. Ça te permettrait d'apprendre à le connaître, de développer un peu de confiance et d'envisager plus ensuite. Que vous soyez amoureux ou pas ça n'est pas déterminant, mais au moins tu sauras qu'il est sympa, bienveillant, attentionné... Si tu as quatorze ans tu as intérêt à aller vers quelqu'un d'un peu plus âgé car à ton âge tous les garçons ne sont pas prêts à avoir des rapports sexuels. Classiquement pour trouver il y a l'école, bien sûr, l'extérieur (bars, fêtes...) et les réseaux sociaux. Évidemment tu n'y vas pas en proposant des relations sexuelles mais pour papoter et créer quelque chose. Le reste se discute ensuite.

Il n' y a évidemment aucune urgence, tu es jeune, donc prends ton temps pour être dans les meilleures conditions.

Et évidemment PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE. Ce serait dommage d'attraper une maladie ou de tomber enceinte au premier rapport.

BanditTrick

Vagabond
31 Juil 2023
1
0
Salut, tu devrais continuer à travailler sur toi-même, je veux dire sexuellement parlant. Ça va se débloquer un jour, si tu as des envies va voir ces vidéos X ou bien passe à l'action avec ta tête, mais profite bien de chaque plaisir avant tout !

A

Anonyme

Visiteur
moi je pense trouve toi un copain que tu l'aime ou pas essai de lui faire comprendre que tu ve du x et c bon

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Trouver un planQ quand on est une fille y’a rien de plus simple, suffit d’installer une appli de rencontre et t’as l’embarras du choix. MP moi si tu veux des tuyaux pour bien choisir et pas tomber sur un connard

• Like
Réactions: 1 membres

sparepuppet

Vagabond
2 Nov 2023
1
0
en étant un garçon il est beaucup plus compliqué de trouver un planQ, alors j'y ai renoncé, j'ai trouvé une fille qui pensais un peu comme moi, mais on a décidé tout les deux d'attendre et puis on l'a fais au bon moment, et c'etais juste parfait. si tu aime la personne le plaisir sera décuplé.