OuiBon alors je ne sais pas trop si ça répond vraiment à ta questionmais je pense qu'il y a une sorte d'odeur et une sensation à la fois agréable et désagréable sur le sexe.
Mais bon d'autres seront mieux placés pour te répondre
Messages fusionnés :
Ah mince en fait toi tu demandais genre comment ils se manifestent VISUELLEMENT ?
d’accord merci !- parties intimes qui gonflent un peu
- clitoris + sensible (et qui durcit)
j'espere que ca t'a aidé
Oui mais elle a jamais été excitée au point qu'il y ait une manifestation visuelleMais, tu es une femme ?!
Bah oui...j'suis une fille...Mais, tu es une femme ?!
C'est pardonner tktOk… excuse moi.
D'accord merci !Lubrification : le vagin s'humidifie. Il s'allonge aussi, mais ça ne se voit pas de l'extérieur.
Le clitoris se remplit de sang, il est plus proéminent.
Léger gonflement des lèvres.
Et voilà.
- Le vagin s'humidifie en produisant de la cyprine (liquide gluant et transparent servant à humidifier le vagin lors de l'excitation, qui correspond à "l'éjaculation féminine" lors de la jouissance) en plus ou moins grande quantité selon la femme.
L'éjaculation feminine ce n'est pas de la cyprine et c'est loin d'être systématique.
Effectivement, mais étant donné que la composition est quasiment la même, j'ai souhaité simplifier.L'éjaculation feminine ce n'est pas de la cyprine
J'ai dit ça ? Ah non. Bah mince alors, il n'y a pas de problème.et c'est loin d'être systématique.