Comment se manifeste les organes génitaux de la femme quand elle est éxité ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
394
382
Bonjour..alors j’ai toujour eu cette question en tête sauf que j’ai jamais osé la posée..

Voila : Comment se manifeste les organes génitaux de la femme quand elle est éxité ?

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Bon alors je ne sais pas trop si ça répond vraiment à ta question 😅mais je pense qu'il y a une sorte d'odeur et une sensation à la fois agréable et désagréable sur le sexe.

Mais bon d'autres seront mieux placés pour te répondre
Messages fusionnés :

Ah mince en fait toi tu demandais genre comment ils se manifestent VISUELLEMENT ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
394
382
Bon alors je ne sais pas trop si ça répond vraiment à ta question 😅mais je pense qu'il y a une sorte d'odeur et une sensation à la fois agréable et désagréable sur le sexe.

Mais bon d'autres seront mieux placés pour te répondre
Messages fusionnés :

Ah mince en fait toi tu demandais genre comment ils se manifestent VISUELLEMENT ?
Oui 😅

• Triste
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
- parties intimes qui gonflent un peu
- clitoris + sensible (et qui durcit)

j'espere que ca t'a aidé

• Like
2 Fev 2025
725
651
Surtout que je suis un homme, et je connais les changements de mon corps lorsque je suis excité …

mais bon, désolé … j’ai vraiment dit n’importe quoi, en plus, c’était sûr, tu as 13 ans, c’est peu probable que tu saches…

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Lubrification : le vagin s'humidifie. Il s'allonge aussi, mais ça ne se voit pas de l'extérieur.

Le clitoris se remplit de sang, il est plus proéminent.

Léger gonflement des lèvres.

Et voilà.

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
394
382
Mais, tu es une femme ?!
Bah oui...j'suis une fille...
Messages fusionnés :

Ok… excuse moi.
C'est pardonner tkt
Messages fusionnés :

Lubrification : le vagin s'humidifie. Il s'allonge aussi, mais ça ne se voit pas de l'extérieur.

Le clitoris se remplit de sang, il est plus proéminent.

Léger gonflement des lèvres.

Et voilà.
D'accord merci !

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
- D'abord, les lèvres (de la vulve) gonflent et s'écartent.
- Le clitoris gonfle (ce que l'on appelle une érection féminine) et devient plus sensible.
- Le vagin s'allonge très légèrement pour être prêt
- Le vagin s'humidifie en produisant de la cyprine (liquide gluant et transparent servant à humidifier le vagin lors de l'excitation, qui correspond à "l'éjaculation féminine" lors de la jouissance) en plus ou moins grande quantité selon la femme.
- Les tétons durcissent et pointent.

Je crois avoir été complet, aux risques de répéter ce qui a déjà été dit pour essayer d'être plus précis...

• Merci

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
- Le vagin s'humidifie en produisant de la cyprine (liquide gluant et transparent servant à humidifier le vagin lors de l'excitation, qui correspond à "l'éjaculation féminine" lors de la jouissance) en plus ou moins grande quantité selon la femme.

L'éjaculation feminine ce n'est pas de la cyprine et c'est loin d'être systématique.