ah d'accord, mais de toute facon je suis en contacte h24 avec elle je comment a voir des astuces et tout...Elle donne de bons conseils, bonne chance pour le séduire![]()
ah d'accord, mais de toute facon je suis en contacte h24 avec elle je comment a voir des astuces et tout...Elle donne de bons conseils, bonne chance pour le séduire![]()
Y,a mon prénom dedansJ'EN AI TROP HAHAHAHAHA
Micka, Raphaëlle, Clémence, Louanne, Tristan, Nina, Ambre, Janelle, Lisa, Andrea, Julia , Laura, Aenna, Adam, Elias, Alice, Cali, Maëlle, Lana, Inès, Léandre, Arthur.. je pense que j'en ai oublié![]()
Mais sais comment je m’appelle ( ha moins que t’es oubliéC'est lesquels ?
Moi je sais mwahahaMais sais comment je m’appelle ( ha moins que t’es oublié)
Hey InèsMais sais comment je m’appelle ( ha moins que t’es oublié)
JSPR C PAS TOIY,a mon prénom dedans![]()
C'est ça hein ? Inès nan ?
Nan c'est pas le plus bo nomOui c ca le plus beau prénom de la terre ( après un certain prénom qui commence par un E et les prénoms Lalie et Mael )
Une certaine personne que tu as confondu avec moi x) nan ?Nan c'est le prénom d'une personne que je n'aime pas
Nan une personne qui a ton nomUne certaine personne que tu as confondu avec moi x) nan ?
Oui mais au début tu penser pas que j’étais cette personne ?Nan une personne qui a ton nom
Ui j'ai eu peur...Oui mais au début tu penser pas que j’étais cette personne ?
mdr t'imagine la geneLe monde est petit les enfants. On peut rencontrer sa mère sur un forum pour ados. /Hj