mercii hibis , je t'avais un peu raconteret tu m’as pas expliqué ? Si jamais tu veux en parler hésite pas oublie pas que je peux t’écouter moi aussi 🫶

mercii hibis , je t'avais un peu raconteret tu m’as pas expliqué ? Si jamais tu veux en parler hésite pas oublie pas que je peux t’écouter moi aussi 🫶
Ha oui c’est vrai, c’est à cause de ça ? Hésite pas en tout casmercii hibis , je t'avais un peu raconter![]()
oueppp merciiHa oui c’est vrai, c’est à cause de ça ? Hésite pas en tout cas![]()
Moi ? Nan…oueppp mercii
et toi hibiscus, un crush??
tu donnais deja mon avis x)Moi ? Nan…si mais c’est pas reciproque
Oui je sais mais c’est mort elle m’aime pas j’en suis sûrtu donnais deja mon avis x)
mouai , non, ou alors elle envoie pas du touut les bons signauxOui je sais mais c’est mort elle m’aime pas j’en suis sûr![]()
Mdr ou alors elle joue justemouai , non, ou alors elle envoie pas du touut les bons signaux
tu la connaisn non? c pas son genre, et ca serait mesquinMdr ou alors elle joue juste![]()
Oui c’est pas son genre, mais je comprend pas alorstu la connaisn non? c pas son genre, et ca serait mesquin
Non non ça va mais juste elle peut pas en se momentJ'avais un crush, mais esta trop complique,
avais, passe, nuanceee
Messages fusionnés :
rien de grave j'espere?
le temps, tt ce dont ton crush a besoinOui c’est pas son genre, mais je comprend pas alors![]()
J’espère que tout va bien et que c’est rien de grave
Espèce de charoJ'EN AI TROP HAHAHAHAHA
Micka, Raphaëlle, Clémence, Louanne, Tristan, Nina, Ambre, Janelle, Lisa, Andrea, Julia , Laura, Aenna, Adam, Elias, Alice, Cali, Maëlle, Lana, Inès, Léandre, Arthur.. je pense que j'en ai oublié![]()
Deux bras, deux jambes et une tête ça te suffit, est-ce ça ?J'EN AI TROP HAHAHAHAHA
Micka, Raphaëlle, Clémence, Louanne, Tristan, Nina, Ambre, Janelle, Lisa, Andrea, Julia , Laura, Aenna, Adam, Elias, Alice, Cali, Maëlle, Lana, Inès, Léandre, Arthur.. je pense que j'en ai oublié![]()
Tant que c'est vivant je crois que ça marche, car il y a 2/3 nom qui me font penser a ceux d'unDeux bras, deux jambes et une tête ça te suffit, est-ce ça ?
Tu peux modifier ton message au lieu d'en re envoyé un en appuyant sur "éditer"pourquoi vivant ?
mort aussi c'est bien, on est su qu'il n'y a pas de dispute de la part de l'autre ^^
Messages fusionnés :
*sur