Comment passer à autre chose ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Contre toute attente je ne parle pas d'une rupture amoureuse mais d'une rupture amicale.
Comment puis-je aller mieux ? Tout en voyant cette personne chaque jour (même classe et même troupe de théâtre).

• Wow
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui alors c pr ça qu’elle a eu peur que tu la frappe

c normal que tu sois déçu je comprends vrm mais je pense qu’elle a subit un traumatisme donc elle n’est pas bien
Est ce que toi tu lui en veux et est ce que elle t’en veux ? Parlez vous à deux ou pas encore ?
On se "parle" oui et non.
C'est bizarre. Malaisant. Dès fois on rigole en cours ou entre deux cours, mais dès la récré on se voit quasiment pas. J'évite de l'approcher parce que je sais que si je vais avec elle je vais tenter de lui parler, je vais finir en larmes, en rage, en désespoir et je vais pleurer toute mon âme dans les toilettes 👍.
Donc j'évite le contact le plus possible.
Moi personnellement je lui en veux et je crois que je lui en voudrais toujours au moins un peu au fond de moi. Ce qu'elle a dit et ce qu'elle a pensé de moi, de nous... C'est plus pareil maintenant que je sais ça.
Et je suppose qu'elle aussi m'en veux, même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Et madame refuse de m'expliquer.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Perso j’ai pas hâte des vacances mais chacun comme on veut (moi c la semaine pro )
C. Irma que tu penses à bcp de choses tu es perdu
Moi aussi c'est la semaine pro. Je comprend, pendant un temps j'étais super bien au collège, j'avais pas du tout envie que les vacances arrivent. Faut croire que les temps changent...