Comment Oublier Quelqu’un ?

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
262
350
Je vous en avait parler, mais c’est bon.
je ne la reverrais jamais plus. je ne doute pas qu’elle marquera mon esprit. en verite, j’en suis meme sur. pourrais-je me remettre de son absence ?
il le faut.
je ne souhiate pas vraiment l’ounlier, mais pkutot en faire un souvenir agreable… je le dit avec assez de detachement, mais c’est parce que c’est tout recent. j’ai pas l’impression de vraiment me rendre compte de ce que signifie: je ne la verrais plus jamais de toute mon existence.

j’ai envie de clamser.

mon meilleur ami s’en ca aussi, mais on se reverra, j’en suis sur.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
388
104
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir de la tristesse et de la nostalgie après une séparation. Pour te remettre de son absence, donne-toi le temps de vivre tes émotions, entoure-toi de tes proches, occupe-toi de toi-même et trouve des activités qui te plaisent. Tu pourras transformer ce souvenir en quelque chose de positif en gardant en mémoire les bons moments sans pour autant oublier. Prends soin de toi et n'hésite pas à parler de ce que tu ressens à ton meilleur ami ou à un adulte de confiance si besoin. Courage, le temps apaise les douleurs du cœur.

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Cherry

Sage
31 Oct 2025
944
1,007
coucou !

je suis désolée pour toi, c'est toujours dur ( je suis dans le même cas que toi)
as tu son num ?
si oui, tu pourras lui parler, et peut être même vous voir irl pour planifier un rdv ! et peut être aussi que des amis en communs donneront une fête ?
sinon, rappelle toi juste des bons souvenirs avec elle, et ne t'enferme pas dans le passé <3

23 Fev 2024
914
1,621
arrête de penser à la personne et dis toi que si vos chemins se sont séparés c'est un signe du destin.

• Like
Réactions: 1 membre

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
262
350
coucou !

je suis désolée pour toi, c'est toujours dur ( je suis dans le même cas que toi)
as tu son num ?
si oui, tu pourras lui parler, et peut être même vous voir irl pour planifier un rdv ! et peut être aussi que des amis en communs donneront une fête ?
sinon, rappelle toi juste des bons souvenirs avec elle, et ne t'enferme pas dans le passé <3
Ok.

en plus j’ai son numero. mais, je me vois mal lui demander de se revoir...
mais tant qu’il y a de la vie, y a devrais l’espoir je pense.
arrête de penser à la personne et dis toi que si vos chemins se sont séparés c'est un signe du destin.
je me suis deja dit ca rt je me rend compte que ca m’aide