J'aimerais savoir si il y a une façon d'arrêter les règles mais sans avoir recours au médicaments, ou pilule, parce que lorsque j'ai mes regles j'ai troooooop mal vraiment la douleur est insupportable carrement sa m'empeche de bien respirer ou de marcher, j'ai mal dans les jambes dans le ventre dans le dos et parfois meme dans les chevilles et les bras.
Au delà de ca je me suis rendu compte que je commence a développer une phobie par rapport au règles ex: des que je pense au mot règles je commence déjà a voir des douleurs, ou par exemple ce matin je me suis lever et j'avais mal a jambe (je pense que c'etait musculaire) et du coup j'ai commencer a paniquer je me suis dit ca se trouve j'ai mes regles et tout et la il est 19h et des que je pense au règles m'a jambe me fait mal.
Donc voila en plus mes regles sont super irrégulières donc j'angoisse.
Au delà de ca je me suis rendu compte que je commence a développer une phobie par rapport au règles ex: des que je pense au mot règles je commence déjà a voir des douleurs, ou par exemple ce matin je me suis lever et j'avais mal a jambe (je pense que c'etait musculaire) et du coup j'ai commencer a paniquer je me suis dit ca se trouve j'ai mes regles et tout et la il est 19h et des que je pense au règles m'a jambe me fait mal.

Donc voila en plus mes regles sont super irrégulières donc j'angoisse.