Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis d'expert pour m'aider.
J'aime une fille de ma classe depuis la rentrée et le courant est bien passé entre nous car on était à côté. Mais depuis qu'on à changé de place dans la classe, je sens qu'on s'éloigne parce que on était pas spécialement amis à la base (ouais je sais c'est bizarre même moi je comprend pas trop
). Le truc c'est que pour avouer mes sentiments à quelqu'un je suis TOTALEMENT bloqué (je l'ais jamais fais et j'ai déjà été en crush).
Donc voilà, j'ai besoin de vous pour 2 choses:
- déjà, comment je peux savoir si elle m'aime, histoire de tater le terrain avant de peut-être me lancer (un comportement ou des signes spéciaux
).
- et ensuite, comment lui dire ?! (je pense lui dire par message pour éviter que ce soit trop gênant si elle me dit non)
PS: désolé pour ce pavé un peu incompréhensible et désolé si, même après vos conseils, je n'arrive pas à lui dire.
J'aime une fille de ma classe depuis la rentrée et le courant est bien passé entre nous car on était à côté. Mais depuis qu'on à changé de place dans la classe, je sens qu'on s'éloigne parce que on était pas spécialement amis à la base (ouais je sais c'est bizarre même moi je comprend pas trop
). Le truc c'est que pour avouer mes sentiments à quelqu'un je suis TOTALEMENT bloqué (je l'ais jamais fais et j'ai déjà été en crush). Donc voilà, j'ai besoin de vous pour 2 choses:
- déjà, comment je peux savoir si elle m'aime, histoire de tater le terrain avant de peut-être me lancer (un comportement ou des signes spéciaux
). - et ensuite, comment lui dire ?! (je pense lui dire par message pour éviter que ce soit trop gênant si elle me dit non)
PS: désolé pour ce pavé un peu incompréhensible et désolé si, même après vos conseils, je n'arrive pas à lui dire.

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

)