Comment laver lingerie sexy

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai de la lingerie sexy mais je ne sais pas la mettre car je ne sais pas la laver après.
Mes parents sont fermé d'esprit et je ne peux pas utiliser la machine à laver car on rentre au même moment et ça prend du temps.
Je n'ai pas de laverie près de chez moi, je dois prendre le train et marcher longtemps ( je ne suis jamais allé à la laverie ça me gêne un peu)
Comment faire ?
Aussi je ne sais pas comment on utilise une machine à laver, c'est la première fois que j'en ai 😅

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ah bah c'est beaucoup plus simple que ça. Tu mets un peu d'eau tiède dans l'évier (pas trop chaude), un peu de savon, tu frottes (pas trop fort) le tissu contre lui-même, le tissu contre l'évier, tu rinces bien à l'eau propre et tu fais sécher.

Option lessive spéciale pour lavage main mais franchement un simple savon de base suffit. Pour le sang si besoin, l'eau oxygénée est la meilleure solution (à froid).

Et oui oui ça sera propre : avant l'invention de la machine à laver tout le monde faisait comme ça. Le linge de Napoléon ne sortait pas de la laverie automatique. Et pourtant il était clean.

D'ailleurs pour le linge très délicat le lavage main est recommandé.

• Like
Réactions: 1 membre