Je suis d'accord avec ce qui a été dit, surtout n'essaie pas de paraître quelqu'un d'autre, parce que si la personne t'apprécie pour quelque chose que tu n'es pas, ça ne sera bien ni pour elle ni pour toi. Et en conseil, je te dirais du coup de rester le plus naturel possible. Hésite pas aussi à respirer un bon coup avant pour te détendre et pas paniquer (ça évitera aussi un peu les bafouillements, comme dis plus haut, c'est pas ouf, mais en même temps ça arrive tout le temps ^^'). Je te dirais aussi de, au choix, soit tu t'approche de cette personne et c'est clair dans ton attitude que tu dragues parce que c'est ce que tu veux et il y a pas de soucis (et dans ce cas-là assure toi d'être à l'aise et d'assumer), soit tu est juste dans la posture de quelqu'un qui va rencontrer quelqu'un d'autre (et moi en tout cas je trouve que c'est plus confort, parce que tu peux sonder un peu la personne sans te mettre la pression, juste comme ça pour le kiffe, et tu vois si ça passe ou pas (surtout si tu ne connais pas trop cette personne encore)).
Bref, j'ai beaucoup parlé ! ^^
Bon courage à toi