Comment faire plaisir à une fille

Redstone_3000

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
19 Mai 2024
38
25
Salut,
J'ai une sexfriend avec qui je m'entends bien, on a jamais passé le cap (on s'est juste toucher) et je voulais savoir comment je pouvais lui faire plaisir :unsure:
Merci beaucoup

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
42
25
Tu a plein de chose qui peu lui faite plaisir. Apres chaque fille a sa zonne qui lui fait le plus de bien. Si elle et sensible du sexe tu peu faire cuni oui la doigter. Et sinon si elle et sensible des seins tu peu lui caresser, tripoter, malaxer, t ocuper de c'est teton. Voila si tu a d'autre question hesite pas a me contacter. Mais au final vous faite quoi si tu ne sais pas ce qui lui plaie?

Redstone_3000

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
19 Mai 2024
38
25
Tu a plein de chose qui peu lui faite plaisir. Apres chaque fille a sa zonne qui lui fait le plus de bien. Si elle et sensible du sexe tu peu faire cuni oui la doigter. Et sinon si elle et sensible des seins tu peu lui caresser, tripoter, malaxer, t ocuper de c'est teton. Voila si tu a d'autre question hesite pas a me contacter. Mais au final vous faite quoi si tu ne sais pas ce qui lui plaie?
Bas on est passé au chose "serieuse" il y a une semaine. Donc la dessus je ne la connait pas trop

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Esseye les jeux de type "action ou vérité hot" (conseil d'un pote)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Le meilleur moyen de savoir c'est de lui demander ! Ça peut paraître bête mais un "de quoi tu as envie ?" Ça peut être utile parfois ;-)

• Like
Réactions: 1 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
La plupart du temps les filles ont besoin d'être bien excitée et ça met plus de temps que nous les hommes. Leur clito c'est comme notre gland. Très sensible. Très agréable si c'est bien fait. Surtout si c'est indirect et / ou humide. Mais faut pas sauter directement sur ça parce que comme j'ai dis faut d'abord les exciter. Disons que c'est comme si tu bandais pas, et qu'on essayais de te toucher, et que tu continuais à pas bander. C'est agréable mais sans plus.

Pour être excité faut prendre le temps. Laisser miroiter la suite sans la donner immédiatement. Par exemple commencer à carresser les cuisses, les hanches, le bas du ventre. S'approcher mais ne pas y aller. Pas encore. Il faut jouer sur pleins de sensations. Généralement, le truc qui marche bien avec tout le monde, ce sont les bisous dans le cou, des gentilles morsure. J'insiste sur gentille. C'est surtout pour faire sentir l'humidité et le chaud froid de la respiration. Ça donne des frissons dans le dos. Tu peux mordiller le lobe de l'oreille. Laisser ta respiration et le chaud froid de son humidité pas loin de l'oreille. Avec les morsures la salive peut amplifier le chaud froid.

Les bisous aussi. Avec ou sans la langue selon les goûts. Se coller contre l'autre. Sentir beaucoup de contact. Jambes enlassées, pieds qui se touchent, mais dans les mains ou qui se carressent. Etc etc

Je vais pas tout dire non plus. Mais l'important c'est surtout d'y aller progressivement, de se laisser guider par l'exploration et ce qui vous fait envie. Si tu sent qu'elle est réticente, elle aura pas d'inspiration. Idem pour toi. Et pas d'inspiration=pas d'excitation. Vaut mieux arrêter là et reprendre plus tard

• Like
Réactions: 1 membre