Comment faire des prélis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, j'ai 17 ans, et avec ma copine nous commençons à avoir des relations sexuelles, et j'ai besoins de quelques conseils. Pouvez-vous m'expliquer comment on fait BIEN des prélis ( cunni,d0igter,..) ?
Merci d'avance.

Mat-0_o

Vagabond
1 Fev 2025
11
0
Découvre par toi même moi perso j'ai pas de conseils j'ai jamais fait mais je pense que le meilleur conseil c'est découvre par toi même ta façon de faire les choses au début sa va forcément prendre du temps mais après tu aura l'habitude

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,140
1,120
Découvre par toi même moi perso j'ai pas de conseils j'ai jamais fait mais je pense que le meilleur conseil c'est découvre par toi même ta façon de faire les choses au début sa va forcément prendre du temps mais après tu aura l'habitude
Je n’aurais pas mieux dis… les films mentent parfois, oublie pas qu´ils font souvent de nombreuses prises pour un résultat optimal…

Juju

Sage
24 Juin 2024
748
2,730
Je suis d'accord avec la réponse de @Mat-0_o .
Néanmoins j'aurai rajouté que la communication c'était primordial et qu'il fallait aussi que tu demandes à ta copine ce qu'il lui plaît pour lui procurer le + de plaisir possible, c'est aussi comme ça que tu apprendras.

Voilà voilà ^^

• Like
Réactions: 1 membres

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
118
208
Identifie bien le clitoris. C’est un cheat code. Joue avec et je te garantis que madame sera contente 😌
Apparement il y a tellement peu de mec qui savent où il est 😂

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
658
981
Je vous conseillerais de partir de ce que vous aimez pendant la masturbation.
De quelle manière vous vous caressez, touchez, frottez,... ?
Endroit précis, mouvements larges, lents,... ?
Technique unique à chacun ?
Les zones sensibles, où on aime être caressé, léché ou autre ?

Le meilleur moyen de s'y prendre au début est de demander à son partenaire ce qu'il aime, de décrire en détails.
Note : Parfois, son partenaire ne saurait pas dire ce qu'il aime et le décrire en détails suffisants. Tu peux donc demander à ta partenaire de décrire comment elle se masturbe quand elle est seule. C'est un bon point de départ parce que c'est familier et que ça ne repose pas sur l'imagination mais des souvenirs.

Tu peux après lui demander si elle aimerait que tu essaies de faire ça sur elle et lui demander de te guider avec sa main, avec sa voix, pour savoir comment mieux faire et savoir ce que tu fais bien. Ca prend du temps de découvrir son partenaire, il faut voir ça comme de l'exploration, un jeu (en prenant ses précautions, bien évidemment).

Autre conseil, en plus des indications de son partenaire, on peut aussi imaginer ce qui lui ferait du bien. C'est un puissant moyen de se donner à fond pour l'autre et de varier les choses pour lui faire plaisir.

Le plus important ça reste la communication avant (pour savoir par quoi commencer), pendant (le partenaire qui est touché doit pouvoir dire quand il aime quelque chose et donner des indications. "Continue" par exemple, c'est tout simple, mais ça permet à l'autre de savoir que ce qu'il fait est bien) et après (dire ce qu'on a adoré et ce qu'on aimerait refaire ou essayer). Ainsi, vous pourrez tester plus de choses ensemble, et affiner ce que vous faites, varier, etc.

Ca peut être difficile de parler ouvertement de sexe à n'importe quel moment, mais ça s'apprend petit à petit aussi et sur le long terme, ce sera bénéfique à chacun et au couple. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.