TW Comment cacher des cicatrices ?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
tu sous entend quoi par pas toute suite?
tu le fais avant la fin de semaine hein?
(mes mp sont ouverts si tu as besoin de parler de... tout, hein)
Avant la fin de la semaine euh… peut être pas mais avant le pont si tu veux, je peux essayer

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Merci beaucoup ! Avec une crème teintée et une espèce de poudre teintée aussi on voit presque plus rien !!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Contente que tu ai réussi à le cacher ! Mais essaye vraiment d’en parler à tes parents quand tu seras prête 🫶

19 Mar 2024
213
129
Salut !
En fait, début je dirais le début de l’année, je me griffe les avant-bras quand je me sens pas bien, et jusque là j’arrivais à le cacher à mes parents, mais la on a rendez vous mercredi chez le médecin, donc je vais devoir enlever mes manches longues, mais je peux pas me dire que mes parents vont le voir. C’est pas vraiment des cicatrices, c’est plus comme si je m’étais beaucoup gratté, où comme si un chat m’avait enfoncer ses griffes dans l’avant bras.
Voilà, donc si vous avez des techniques pour les cacher ou pour pas que ca se voit trop, je suis preneuse !
(J’ai mis le TW mais je suis pas sure d’avoir fais comme il faut…)
Merci !!!!
Salut
Alors moi Aussi Je fait ça (juste des fois moi c'est au ciseau/cutter)
Donc
Déjà tu peux dire que ta joué avec un chat et qu'il ta griffer
Si ta pas de chat tu dis c'estais un dans la rue ou chez une amie
Apres tu peux mettre du fond de tein

Et puis le vrai solution c'est peut etre Aussi d'en parler
J'ai fait l'érreur de ne pas le faire
Resultat (Je dis absolument pas que ça va te faire la même chose) j'ai fait un TS

En tout cas si tu veux tu peux venir me parler de tout ça ou d'un autre sujet un privée

Voila voila 🌺🌸
Bon Je sais que ton rendezvous est surement déjà passer
Mais pour si jamais ^^