Comment ça fonctionne le forum

Princesse

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2026
21
170
Bonjour s’il vous plaît comment écrire à un membre personnel et les conditions pour écrire de journal intime et message privé etc...

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
810
1,503
Salut !

Si tu veux écrire un message privé à quelqu'un, tu peux aller sur son profil et trouver le bouton "Conversation". Maintenant, je ne suis pas sûre que tu aies accès à cette fonctionnalité vu qu'il faut un minimum de messages postés sur le forum.

La catégorie Journaux Intimes fonctionne de la manière suivante. Un membre peut publier un nouveau post, mais aucun membre à part lui ne peut y répondre. Cela constitue des recueils personnels que les membres peuvent lire et auxquels ils peuvent réagir (par des réactions ou en mp) mais pas par réponses directes sur le topic.

• Like
Réactions: 1 membre

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
438
1,158
Bonjour s’il vous plaît comment écrire à un membre personnel et les conditions pour écrire de journal intime et message privé etc...
Pour parler en privé, il te faut plus de messages sur les topics
Messages fusionnés :

Pour le journal intime :
IMG_20260815_170903.jpg
Tu verras cette page. Clique sur le bouton entouré en jaune.

IMG_20260815_171020.jpg
Ensuite tu écris ce que tu veux et tu pourras créer le sujet
Voilà j'espère que ça t'aura aidé ^^

(Désolée pour l'écriture de merde au passage)

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_Kiwi_Space

Apprenti(e)
23 Juin 2026
105
606
Pour parler en privé, il te faut plus de messages sur les topics
Messages fusionnés :

Pour le journal intime :
Voir la pièce jointe 9803
Tu verras cette page. Clique sur le bouton entouré en jaune.

Voir la pièce jointe 9808
Ensuite tu écris ce une tu veux et tu pourras créer le sujet
Voilà j'espère que ça t'aura aidé ^^

(Désolée pour l'écriture de merde au passage)
Ton écriture est 100 fois plus belle que la mienne 😭

Mais sinon oui fais comme ce qu'elle a dit ^^ ( je sers à rien X^X )

Princesse

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2026
21
170
Salut !

Si tu veux écrire un message privé à quelqu'un, tu peux aller sur son profil et trouver le bouton "Conversation". Maintenant, je ne suis pas sûre que tu aies accès à cette fonctionnalité vu qu'il faut un minimum de messages postés sur le forum.

La catégorie Journaux Intimes fonctionne de la manière suivante. Un membre peut publier un nouveau post, mais aucun membre à part lui ne peut y répondre. Cela constitue des recueils personnels que les membres peuvent lire et auxquels ils peuvent réagir (par des réactions ou en mp) mais pas par réponses directes sur le topic.