Comment avouer ses sentiments

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
71
28
Je suis amoureux d'une fille de ma classe depuis... Je sais plus trop quand. J'ai tenté de me rapprocher un peu d'elle mais c'est un peu difficile🥲. Et c'est chaud car elle est toujours avec ses potes et moi aussi (donc j'arrive pas à trouver de moment où on peut être seuls). Je sais qu'on a pas mal de points communs et elle a une bonne personnalité. On a l'air d'avoir à peu près le même humour aussi -,- C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a ces signes là envers moi, elle me regarde souvent, elle me demande des nouvelles, elle réponds assez vite à mes sms, elle est près de moi quand elle peut, elle me sourit et guette ma réaction quand elle raconte un truc drôle. (Après tout ça ça peut juste être de la bienveillance ou jsp).
Je pensais lui avouer mes sentiments pendant les vacances (ou un peu avant), mais je sais pas du tout comment m'y prendre ! Bref si vous avez des idées...

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Moi je dis toujours qu'il faut pas avouer ses sentiments tant qu'on est pas sûr que ce soit réciproque. Si t'es pas sûr ça veut sûrement dire tu la connais pas assez. Et du coup si on fait ça c'est trop aléatoire. L'autre nous acceptera surtout si elle nous trouve ultra BG. Mais pas par amour. Vaut mieux que tu continues. Si tu lui parles par message, c'est top. Maintenant essaie de lui proposer de faire un truc en dehors des cours. Sortie ciné, ou sortie pour cuisiner des cookies ou je ne sais pas quoi. Un truc pour passer du temps ensemble

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
Avouer tes sentiments est risqué : même si tu pourrais lui plaire elle peut ne pas en être au même point. Très réservé donc sur l'idée d'une déclaration. Il vaut mieux lui proposer des activités en tête à tête, trouver des occasions de la voir, bref créer des occasions de rapprochement jusqu'à ce que votre relation devienne un peu une évidence.

• Merci
Réactions: 1 membre