Je suis amoureux d'une fille de ma classe depuis... Je sais plus trop quand. J'ai tenté de me rapprocher un peu d'elle mais c'est un peu difficile
. Et c'est chaud car elle est toujours avec ses potes et moi aussi (donc j'arrive pas à trouver de moment où on peut être seuls). Je sais qu'on a pas mal de points communs et elle a une bonne personnalité. On a l'air d'avoir à peu près le même humour aussi -,- C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a ces signes là envers moi, elle me regarde souvent, elle me demande des nouvelles, elle réponds assez vite à mes sms, elle est près de moi quand elle peut, elle me sourit et guette ma réaction quand elle raconte un truc drôle. (Après tout ça ça peut juste être de la bienveillance ou jsp).
Je pensais lui avouer mes sentiments pendant les vacances (ou un peu avant), mais je sais pas du tout comment m'y prendre ! Bref si vous avez des idées...

Je pensais lui avouer mes sentiments pendant les vacances (ou un peu avant), mais je sais pas du tout comment m'y prendre ! Bref si vous avez des idées...