Garçons Comment arrêter de se masturber

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Ça sert à rien, je te dis ! Pourquoi se forcer à arrêter ?
Tabasco aussi, je dis ça dans un but purement constructif mais dans l'idée quand quelqu'un crée un topic on doit répondre à la problématique de base, et non pas essayer de convaincre ou quoique ce soit

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Tabasco aussi, je dis ça dans un but purement constructif mais dans l'idée quand quelqu'un cré un topic on doit répondre à la problématique de base, et non pas essayer de convaincre ou quoique ce soit
Bien sûr, mais je lui explique que c'est juste un tabou malsain dans la société, qui fait que les gens pensent que c'est mal de se masturber.

Sinon, si tu veux vraiment arrêter, tu peux te mettre au sport intensif, ce qui réduit ton désir car cela t'épuise (mais positivement)
Messages fusionnés :

Je veux pas arrêter je veux diminuer je trouve que c'est trop mais j'arrive pas à diminuer
D'accord, ça, ça peut être une bonne idée 👍

• Like
Réactions: 1 membre

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Bien sûr, mais je lui explique que c'est juste un tabou malsain dans la société, qui fait que les gens pensent que c'est mal de se masturber.

Sinon, si tu veux vraiment arrêter, tu peux te mettre au sport intensif, ce qui réduit ton désir car cela t'épuise (mais positivement)
Messages fusionnés :

D'accord, ça, ça peut être une bonne idée 👍
Beh je fais de la boxe mais sa change rien

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
114
91
Bonsoir je viens vers vous car je voudrais savoir comment diminuer mon envie de me masturber
Bon j'ai vu que t'as crée 2 topics à ce sujet mais pas grave je vais te rép sur celui là :

Déjà faut que tu t'enlèves de la tête certains préjugés (sans doute avec les réseaux etc) et particulièrement celui que se branler tt les jours c'est être un porc etc. C'est tellement faux. C'est ta sexualité, ton corps et tu en fais ce que tu veux. Il ne faut juste pas que non plus que tu tombes dans l'addiction où si tu ne le fais pas pendant 5 heures tu tapes une cirse mais à part ça il n'y a aucun mal à le faire je te prome

• Like
Réactions: 2 membres