Tabasco aussi, je dis ça dans un but purement constructif mais dans l'idée quand quelqu'un crée un topic on doit répondre à la problématique de base, et non pas essayer de convaincre ou quoique ce soitÇa sert à rien, je te dis ! Pourquoi se forcer à arrêter ?
Je veux pas arrêter je veux diminuer je trouve que c'est trop mais j'arrive pas à diminuerÇa sert à rien, je te dis ! Pourquoi se forcer à arrêter ?
Bien sûr, mais je lui explique que c'est juste un tabou malsain dans la société, qui fait que les gens pensent que c'est mal de se masturber.Tabasco aussi, je dis ça dans un but purement constructif mais dans l'idée quand quelqu'un cré un topic on doit répondre à la problématique de base, et non pas essayer de convaincre ou quoique ce soit
D'accord, ça, ça peut être une bonne idéeJe veux pas arrêter je veux diminuer je trouve que c'est trop mais j'arrive pas à diminuer
Beh je fais de la boxe mais sa change rienBien sûr, mais je lui explique que c'est juste un tabou malsain dans la société, qui fait que les gens pensent que c'est mal de se masturber.
Sinon, si tu veux vraiment arrêter, tu peux te mettre au sport intensif, ce qui réduit ton désir car cela t'épuise (mais positivement)
Messages fusionnés :
D'accord, ça, ça peut être une bonne idée![]()
Justement, tu peux faire de la musculation et du physique en plusBeh je fais de la boxe mais sa change rien
OkJustement, tu peux faire de la musculation et du physique en plus
Bon j'ai vu que t'as crée 2 topics à ce sujet mais pas grave je vais te rép sur celui là :Bonsoir je viens vers vous car je voudrais savoir comment diminuer mon envie de me masturber