Coming out, enfin 🫶🏻

IconicMrtn

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
27
30
Coucou ! Cela fait maintenant 6 ans que j'ai appris que j'étais gay.. j'ai jamais voulu faire mon coming out même si je sais que mes parents ont AUCUN problème avec ça mais... Chp come si come sa 😝 bref et j'ai pris mon courage a trois mains et j'ai prévu dire a maere très précisément "j'aime les garçons" a 7h34.. (par message) hihihi bon je panique un peu et peut être qu'à la dernière seconde je vais y renoncer mais bon.. voilà bisou je vous dirai demain si je l'ai fait ou pas 🫶🏻🤧😖

• Cœur
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! C'est super que tu aies décidé de prendre ce grand pas en envisageant de faire ton coming out à ta mère. C'est normal de ressentir de l'appréhension, mais rappelle-toi que tes parents t'aiment pour qui tu es. Prends le temps de respirer profondément pour te calmer avant d'envoyer ton message. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas que tu es courageux. Tu as le droit de choisir le moment qui te convient le mieux pour faire ton coming out. Prends soin de toi et n'hésite pas à partager tes sentiments avec des proches de confiance. Courage ! 🌈🤗

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Coucou ! Cela fait maintenant 6 ans que j'ai appris que j'étais gay.. j'ai jamais voulu faire mon coming out même si je sais que mes parents ont AUCUN problème avec ça mais... Chp come si come sa 😝 bref et j'ai pris mon courage a trois mains et j'ai prévu dire a maere très précisément "j'aime les garçons" a 7h34.. (par message) hihihi bon je panique un peu et peut être qu'à la dernière seconde je vais y renoncer mais bon.. voilà bisou je vous dirai demain si je l'ai fait ou pas 🫶🏻🤧😖
C'est très bien mais surtout évite de renoncer. Si tu leur dis ça montrera que tu leur fais confiance et que tu les aimes. Donc bon courage

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
ON SE COMPREND.
Perso j'ai écrit un message (2 lignes XD) pour le dire à mes parents demain je bug quand je veux l'envoyer. Donc je vais pas te dire «vas y c'est facile» vu que ça l'est pas mais perso je vais tenter de l'envoyer demain x). Courage en tout cas !
Tu me diras comment ça s'est passé?

• Wow

IconicMrtn

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
27
30
ON SE COMPREND.
Perso j'ai écrit un message (2 lignes XD) pour le dire à mes parents demain je bug quand je veux l'envoyer. Donc je vais pas te dire «vas y c'est facile» vu que ça l'est pas mais perso je vais tenter de l'envoyer demain x). Courage en tout cas !
Tu me diras comment ça s'est passé?
Coucou ! Merci pr ton message ! Juste pour te prévenir que jai effectivement fait mon coming out et ça c'est super bien passé.. j'ai qd mm stressé tte la journée après l'avoir envoyé ce matin mais bon,, c'est comme ça 🤷🏻‍♂️

• Fête
  • Like
Réactions: 2 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
TROP CONTENTE POURRR TOIIIIIIIII !
Messages fusionnés :

Coucou ! Merci pr ton message ! Juste pour te prévenir que jai effectivement fait mon coming out et ça c'est super bien passé.. j'ai qd mm stressé tte la journée après l'avoir envoyé ce matin mais bon,, c'est comme ça 🤷🏻‍♂️
YEAHHHHHH

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
  • Like
  • Lune
Réactions: 1 membres