Combien de frères et sœurs avez-vous ?

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
43
J'ai 4 grandes sœurs, 6 grands frères et un frère jumeau, donc en tout 11 frères et sœurs, ça fait beaucoup :LOL:
On est encore 7 à la maison sans compter nos parents.

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Un frère et une sœur, je vous les donne j'en ai pas besoin

• Haha
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Je suis exactement dans le même cas. Un frère et une soeur. J'ai essayé l'esclavage, mais maintenant, ils sont de moins en moins dupes...

• Haha
Réactions: 3 membres

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Vous allez être bannis pour trafic humain.

• Haha
Réactions: 2 membres

Hestia

Vagabond
30 Juin 2021
12
9
Une soeur et quatre frères, allant de 11 à 19 ans. On ne vit plus tous ensemble depuis bien longtemps (ils ne sont plus que trois à habiter chez nos parents) donc niveau entente ça va, vu le peu qu’on se voit.

Anaëlle4468

Vagabond
25 Avr 2022
12
4
Moi j'ai deux grandes sœurs ! Et c'est la guerre des fois a la maison.. Mais maintenant je vais être la seule a la maison :cry:

Qui aime bien, châtie bien et mieux vaut souffrir d'avoir été aimé que de souffrir de n'avoir jamais été aimé.

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Moi j'ai deux grandes sœurs ! Et c'est la guerre des fois a la maison.. Mais maintenant je vais être la seule a la maison :cry:

Qui aime bien, châtie bien et mieux vaut souffrir d'avoir été aimé que de souffrir de n'avoir jamais été aimé.
🤝🤝🤝🤝 Moi aussi j ai deux grandes sœurs je suis leurs cible aux fléchettes j ai l impression. Tout le temps je suis leur larbin donc croyez moi le trafic d être humain je m y connais
Messages fusionnés :

J'ai 4 grandes sœurs, 6 grands frères et un frère jumeau, donc en tout 11 frères et sœurs, ça fait beaucoup :LOL:
On est encore 7 à la maison sans compter nos parents.
C est pas une famille c est un centre aéré à ce niveau là