Coeur d'artichaux?

laschtroumpfette010

Vagabond
Auteur du topic
4 Sept 2024
3
0
Salut, j'espere que vous allez bien.
Il y'a une question que je me pose souvent, il y'a quelque temps j'ai "arrêter" d'aimer un garçons qui était mon premier amour ça c'est mal fini et depuis chaque garçon qui est sympathique ou mon style je m'imagine pouvoir l'aimer j'en ai parler on ma dis que j'avais un cœur d'artichaut mais je sais pas réellement ce que sa signifie

Merci de votre ecoutee bisouss

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Il y'a une question que je me pose souvent, il y'a quelque temps j'ai "arrêter" d'aimer un garçons qui était mon premier amour ça c'est mal fini et depuis chaque garçon qui est sympathique ou mon style je m'imagine pouvoir l'aimer j'en ai parler on ma dis que j'avais un cœur d'artichaut mais je sais pas réellement ce que sa signifie

Halalaaaa je vis la même chose et perso c’est un enferrrr
Y’a pas réellement de signification, c’est juste que tu es très vite attiré/ tu tombes très vite amoureuse

Courage <3

28 Août 2024
957
1,641

Un synonyme de avoir un coeur d'artichaut ça serait d'être une fille "facile"Capture d’écran 2024-09-04 201201.jpg

• Like
Réactions: 1 membre

laschtroumpfette010

Vagabond
Auteur du topic
4 Sept 2024
3
0
mais chuis pas une fille facile
ok j'ai une 2e situation ce garçon que j'aimais a un pote qui m'aime depuis 2ans deja sa fais un moment que j'essaie de le recale mais chaque fois je me sensmal et j'ai trop de la peine le truc c que vu qu'il sont pote c compliquer et je veux trouver une solution a ça je veux plus aimer ce garcon comme pouvoir recalé son amie mais j'ai peur du jugement de ses potes (filles et gars) il me sortirais des trucs du genre "ouais tu te crois trop fraiche" ,"tu prends trop la confiance prcq il t'aime " je sais plus quoi faire...

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Mhm.. Pourquoi est-ce que je pense à @Star :lul:

Dans cette situation je dirais "tomber amoureuse facilement"
prsk elle change de namoureux H25 ?

bah c la def qwa

Y’a pas réellement de signification, c’est juste que tu es très vite attiré/ tu tombes très vite amoureuse

Courage <3
avant aussi jt comme ca .-.
C un enfer je confirme
force a toi

Hm
Dcp ca veut juste dire que tu tombes facilement amoureuse
Ca va passer normalement

laschtroumpfette010

Vagabond
Auteur du topic
4 Sept 2024
3
0

Courage <3
merci toi aussi courage et incroyable ton edit je vis la meme...
Messages fusionnés :

prsk elle change de namoureux H25 ?

bah c la def qwa

avant aussi jt comme ca .-.
C un enfer je confirme
force a toi

Hm
Dcp ca veut juste dire que tu tombes facilement amoureuse
Ca va passer normalement
okay merci pour l'aideee

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Tu as de l'amour à donner et tant que tu n'as pas pu, ça reste en toi. Donc tu l'as encore. Et comme tu as envie ou besoin de partager cet amour c'est comme une mission. Tu cherches alors encore et encore tant que tu trouves pas le bon.

Le piège c'est si tu trouves le bon, mais que tu restes bloquée dans la mission de chercher à qui donner. Parce que tu saurais pas t'arrêter et ça saboterait ta situation

Parfois quand on trouve la bonne personne on le sait aussitôt. Mais parfois, même si c'est la bonne on a des doutes. La seule solution pour savoir, c'est prendre le temps d'observer. Le temps de construire des jolis souvenirs. Ne pas sauter aux conclusions trop vite et apprécier le positif

Dernière édition:
  • Lune
  • Wow
  • Like
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
  • Like
Réactions: 1 membre