Hey !Svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je stress a mort pour ma classe les prof l'emploi du temps si je vais être avec les potes ect
Messages fusionnés :
*mes potes
Ok deja faut pas stresser, ca sert à rien, les dés sont déjà jetés, au mieux tu seras avec tes potes et c est tout ce que je te souhaite, au pire tu seras avec des gens que tu ne connais pas, et tu pourras te faire encore plus de potes, et decouvrir des liens avec des personnes dont tu ignorais totalement l existence. Au pire, tu pourras toujours demander à changer de classe si tu veux vraiment être avec ted potes! Bref en résumé, no stress et arrête de stresser pour la rentrée, on est que DEBUT AOUTSvp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je stress a mort pour ma classe les prof l'emploi du temps si je vais être avec les potes ect
Messages fusionnés :
*mes potes
En 3emeHeyy, c'est normal de stresser pour la rentrée ahah, tu passes en quelle classe ?
Et sinon tu pourras toujours voir tes amis si ils ne sont pas dans ta classe. Niveau prof c'est toujours la loterie mais obligatoirement il y en aura des biens donc pas de quoi s'inquiéter !

Eh bah le problème c'est que je n'ose pas aller vers les autres je sais que bcp de groupes sont déjà forméHey !
Ne t’inquiète pas, jamais une classe n’est 100% catastrophiques.
C’est vraiment la chance niveau prof et emploie de temps mais pour les personnes dans ta classe tu pourras toujours voir tes potes en dehors des heures de cours ( une amitié ne tient pas à une classe ) et je suis sûre que tu feras quelques autre rencontres peut être meilleures , qui sait ?

Mon collège est très récent cette année la en particulier a été très compliqué et donc on est pas autorisé à changer de classe, on avait même pas le droit de faire une demande pour être dans la mm classe que ses potesOk deja faut pas stresser, ca sert à rien, les dés sont déjà jetés, au mieux tu seras avec tes potes et c est tout ce que je te souhaite, au pire tu seras avec des gens que tu ne connais pas, et tu pourras te faire encore plus de potes, et decouvrir des liens avec des personnes dont tu ignorais totalement l existence. Au pire, tu pourras toujours demander à changer de classe si tu veux vraiment être avec ted potes! Bref en résumé, no stress et arrête de stresser pour la rentrée, on est que DEBUT AOUT

Ne t’inquiète pas , une année entière avec une classe , ce serai improbable que tu ne te fasses pas au moins UN/ UNE ami(e) et espérons même plusieurs <3Eh bah le problème c'est que je n'ose pas aller vers les autres je sais que bcp de groupes sont déjà formé![]()

Oui t'a sans doute raisonNe t’inquiète pas , une année entière avec une classe , ce serai improbable que tu ne te fasses pas au moins UN/ UNE ami(e) et espérons même plusieurs <3

J’espère aussi que j’ai raison.Oui t'a sans doute raison![]()
Oui mais je ne sais pas comment et ou ça se faitJ’espère aussi que j’ai raison.
En tout cas je vois que tu es nouvelle , tu peux faire ta présentation si ce n’est pas déjà fait ^^

Ça se fait dans la catégorie « présentation »Oui mais je ne sais pas comment et ou ça se fait
En plus je ne vais pas pouvoir répondre bcp car je crois qu'il y a une appli mais je suis sur le site et je vais bientôt partir en vacances donc j'aurai plus bcp mon tel
Du coup je voulais pas trop m'avancer ou quoi mais j'avoue que ce serait chouette![]()
AhÇa se fait dans la catégorie « présentation »
Et c’est pas grv , des que tu retournes de vacances tu le fais , fait comme tu veux.
Et il n’y a pas d’application si tu parles du forum .. TT

( oublions ce que j'ai dit 
)