Encore...je leur ai encore menti les yeux dans les yeux..je sais que c'est pour me/les protéger, mais ça reste pesant. Si elle savait, si elle savait qu'elle avait raison...J'ai encore démenti, faisant semblant d'être offusqué qu'elle ai pu pense que je me serais fais ça...mais pourtant elle a bien raison. Les cicatrices sont la mnt, et je dois continuer a donné l'excuse pour expliquer leur présence...
Faire tout pour qu'elles disparaissent, en sachant que dans le fond elles seront toujours là. Même si physiquement elle disparaîtront peut être, elles seront toujours là, dans ma tête..
Je voudrais que vous sachiez et en même temps. Je vous dirait revenir a ce moment, et me secouer pour m'en empêcher.
Je peux pas influencer le passé, malheureusement, mais je peux me battre dans le présent.
Faire tout pour qu'elles disparaissent, en sachant que dans le fond elles seront toujours là. Même si physiquement elle disparaîtront peut être, elles seront toujours là, dans ma tête..
Je voudrais que vous sachiez et en même temps. Je vous dirait revenir a ce moment, et me secouer pour m'en empêcher.
Je peux pas influencer le passé, malheureusement, mais je peux me battre dans le présent.