Les délires, on en a plein ! ça tombe bien. Nous le sérieux, on n'aime pas ça.Salut je suis venu pour parler delirer et aussi pour euhhh bas delirer et je previen je connais rien du site
Non, c'est mois qui vais y répondre.bienvenu! c'est quoi tes passions ?
Okey MadonnaSaloutttt juste quelques conseils
-ne respecte pas le_gars et ego_supremo pcq les deux là ils me teppent sur le système avec leur "Malika,vayana etc ...." SI VOUS LISEZ SA MOUREZ (pingouin ne me banni pas ~be cool~
MAIS ARETTE TOUA DANS TA BIO TU DIS QUE TES SYMPA MAIS TU MENT MENTEURRRRROey Madonna![]()
Mais vous avez tous qqch contre moua -_-reste calme Vayana, mais j'ai frappé stay plusieurs fois sur le tchat ^^
CALME TOI ALEXANDRAMAIS ARETTE TOUA DANS TA BIO TU DIS QUE TES SYMPA MAIS TU MENT MENTEURRRRR
Messages fusionnés :
Mais vous avez tous qqch contre moua -_-
MAIS SALE KK T FOU (Alexandrie AlexandraCALME TOI ALEXANDRA
sinon tes passions le nouveau ?
j'approuve ce qu'il dis, et tiens ! je suis aussi un grand sage ! j'ai donc raison x)Si je peux te donner un conseil, écoute les grands sages (@Le_gars et @Égo_Supremo) on a aussi un génie, Pingouin, le grand.
Oh ! Tiens. Je suis grand sage, j'ai raison.
Nous avons tous les deux raison, chefj'approuve ce qu'il dis, et tiens ! je suis aussi un grand sage ! j'ai donc raison x)
Pas 1 pour rattraper l'autreNous avons tous les deux raison, chef
Quels sont tes vœux Yovane ? J'en exaucerai 3.
Ne l'écoute pas Yovane *chuchote* elle est jalouse parce qu'elle est apprentie !Pas 1 pour rattraper l'autre![]()
J'ENTEND TOUTNe l'écoute pas Yovane *chuchote* elle est jalouse parce qu'elle est apprentie !