TW Choquée par des images

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
je suis dégoûtée car j'ai vu des trucs qui étaient un peu choquants sur webtoon et je regrette
aidez moi svp

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
439
116
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je comprends que tu te sentes dégoûtée après avoir vu quelque chose de choquant sur Webtoon. Il est normal de réagir ainsi face à des contenus qui nous dérangent. Pour te sentir mieux, tu peux essayer de faire une pause, te changer les idées en faisant une activité que tu aimes, parler de tes émotions à quelqu'un en qui tu as confiance, ou même contacter un professionnel si tu ressens le besoin d'en parler davantage. N'hésite pas à prendre soin de toi et à te protéger en évitant les contenus qui te mettent mal à l'aise.

23 Fev 2024
1,057
2,185
Mets du javel dans tes yeux, tu oublieras tout
Messages fusionnés :

C'était une blague si jamais l'envie te prenait.
Je vois pas comment on peut t'aider à oublier un truc que t'as vu. 😐

• Wow
  • Haha
Réactions: 1 membres

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
490
3,051
Heyyy je me permet de répondre étant donné que j’ai moi même l’appli Webtoon.
Il y a des planches qui peuvent être choquant ou sexuel sur Webtoon quand on ne filtre pas les contenus. Déjà selon ton âge (si -18) les contenus classés "mature" te sont interdits. Sinon, tu peux eviter les Webtoon dont la couverture semble explicite.
Sinon c’est comme partout tu peux malheureusement avoir de mauvaises expériences, tomber sur des choses qui percutent ta sensibilité. Bref t’as la poisse mon ami.
A défaut tu peux faire un pause Webtoon pour l’instant et tenter de te changer les idées.
Sur le long terme tu peux chercher des info sur un Webtoon afin de ne pas commencer à le lire et tomber sur des scènes limites.
J’espère que j’ai pu aider et bon courage à toi !

cooookie

Sage
8 Déc 2025
546
640
Je veux pas être méchant mais toutes séries webtoon avec du contenu mature est accompagnée d'une pop up + banderole dans le lecture + averti directement dans le webtoon en première case xD
Me demandez pas comment je sais par contre
Messages fusionnés :

J'en ai trop dir

• Like
Réactions: 1 membre

RedFalcon

Grand Sage
20 Mai 2024
1,000
1,050
Je veux pas être méchant mais toutes séries webtoon avec du contenu mature est accompagnée d'une pop up + banderole dans le lecture + averti directement dans le webtoon en première case xD
Me demandez pas comment je sais par contre
Messages fusionnés :

J'en ai trop dir
Ca doit etre a cause des vidéos youtube sur le sujet je pense
the-last-of-us.gif
(payes moi je te sauve)