choisir ses vêtements

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,238
1,028
Bonjour ou bonsoir!
Je voulais trouver mon style vestimentaire (parce que actuellement j'ai les tenues à steve) et j'ai à peu près trouvé la vibe, mais j'ai un problème un peu idiot, qui est que je sais EXACTEMENT ce que je veut. mais impossible de trouver les vêtements qui me plaisent le plus :feelsbadman:
et aussi j'avais pas mal de questions à vous poser, du style:
-quel est votre style ofc
-ou est ce que vous trouvez des vêtements (parce que j'ai l'impression y a que des mini trucs en mode faut absolument un décolté, des manches courtes ou que ce soit en croc-top sinon c'est moche sa mère :notlikethis:)
-quels sont les styles que vous aimez/n'aimez pas? (et pourquoi
-ou est ce que vous trouvez vos inspirations? (parce que les miennes ça va des gens dans la rue à des dessins sur yt short no joke)

Ou mm si vous avez des trucs à dire en générale sur les vêtements parce que j'ai pas vu grand chose qui en parlait ici :tpfufun:

23 Fev 2024
966
1,858
J'ai pas de style. Je m'habille plutôt avec des joggings et des débardeurs.
Souvent je vais à Bershka ou pull and bear. Mais en ce moment j'essaie dans les petites boutiques du genre miss coquine. Les vêtements ils sont trop beaux et t'as de tout. T'as aussi des talons trop mignons à 20-30€. T'a aussi des chaussures hyper belle pour 15€ quand c'est en soldes.
Y'a des grosses doudounes en fourrure pour 50€ et des robe type bal de fin d'année à l' Américaine à 30€ .

J'aime trop ce magasin

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
580
839
Alors ca fait beaucoup de questions 😅. Mais en vrai je te comprends complètement. C’est galère de trouver un style mais en plus trouver des vêtements dans ce style... 😩
Mais ducoup pour repondre un peu mieux:
-mon style c’est un peu ce que je trouve en fait. Même si l'été j’aime bien mettre les 2 pauvres chemises que j’ai pour un style un peu décontracter. Et l’hiver plus basique mais un peu chill.
- où je trouve mes vêtements ? Et ba déjà plus dans les magasins comme gemo et autre parce que comme tu dis c’est vite limité et c'est souvent les mêmes trucs. Ducoup c’est plus zalando ou Célio perso.
-de qui je m’inspire? Un peu de tout (film, entourage...).
Je sais pas si j’ai bien répondu à tes questions donc hésite pas si t’en a d'autres. Et deso pour le pavé.