Nan, sa fait pasmoi il neige mais pas le droit d'aller dans la cour ! n'importe quoi !! par contre mon jardin ... tout blanc !
, perso nous on as même plus cour car plus de transportnous plus de bus mais je viens en voiture. on était 9 aujourd'hui en cours !!Nan, sa fait pas, perso nous on as même plus cour car plus de transport
ouiiIl a neigé encore plus fort aujourd’hui !![]()
Quoi?! mais nous ça fond !Il a neigé encore plus fort aujourd’hui !![]()

Nous on est partie pour deux semaines de neigeQuoi?! mais nous ça fond !![]()

Pareil, on doit être dans le même secteur, les cours reprennent demainQuoi?! mais nous ça fond !![]()

Nous, ils ont fermer le collège carrémentnous plus de bus mais je viens en voiture. on était 9 aujourd'hui en cours !!
c chaud !Nous, ils ont fermer le collège carrément
J'ai pas envie !!! Je croyais qu'on était parti pour une 3ème semaine de vacancesPareil, on doit être dans le même secteur, les cours reprennent demain![]()
...En Belgique ça existe pas çaNous, ils ont fermer le collège carrément

Dans l'est il neige quand meme bien plus souvent qu'en normandieon parle du nord après![]()

Mais tellementJ'ai pas envie !!! Je croyais qu'on était parti pour une 3ème semaine de vacances...
, on peux pas faire le pont maintenant 
A c'est que nous ba y avait trop de neige pour que la voiture avanceEn Belgique ça existe pas ça![]()

donc au collège il y aurais que 2 personne par classe et 2 prof pour tout le collège 

Mais je sais pas nous c’est obligé. Genre jamais j’ai entendu dire « je vais pas à l’école » à cause de la neigeMais tellement, on peux pas faire le pont maintenant
Messages fusionnés :
A c'est que nous ba y avait trop de neige pour que la voiture avancedonc au collège il y aurais que 2 personne par classe et 2 prof pour tout le collège
![]()
Même moiMais je sais pas nous c’est obligé. Genre jamais j’ai entendu dire « je vais pas à l’école » à cause de la neige
, j'habite en pleine campagne perdu et pareil pour tout ces gens de mon collège et les profs aussi, ils ont décider que c'est trp dangereux a cause des plaques de verglas et de glaces sous les 20 cm de neige et avec la neige c'est juste difficile de se déplacer avec la voiture