Cher journal

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai encore lu le journal d'un autre membre du forum.
Qu'est ce que c'était triste...
Mais qu'est ce que c'était beau...

Alors je me suis dis, pourquoi pas faire la même chose ? Pourquoi ne pas toucher le cœur des gens avec mes problèmes ?
Hé bien c'est simple : je n'en ais pas.
Non je n'ai pas à me plaindre car ma vie est celle d'un ado normal sans embûches et sans obstacle...

Pourtant je suis là car j'ai eu une autre idée, celle de vous parler de MES problèmes. Ces petits problèmes du quotidien qui vous font lâcher un petit "pu****" mais qui vous rapporte une série de moquerie quand vous en parlez. Ces anecdotes qui me font passer pour le looser armé de ses blagues nul, pas si con que ça quand on creuse un peu.
En fait, je crois que j'aime ça.

Alors allez-y, riez de moi, moquez vous de mes histoires mais tous ce que j'espère, c'est remonter, au moins un peu, le moral de ceux qui en ont besoin.

Ps: désolé si ça par un peu dans tous les sens et si vous avez pas tous compris mais c'est pas donné à tout le monde de savoir bien écrire.

Double Ps: je vous ais dis de vous moquer mais "vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"😉.

• Cœur
  • Fête
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Dear diary (non je ne suis pas malade. Enfin si un petit rhume mais rien à voir avec mon transit).

Pour commencer ce journal, je ne voulais pas te parler d'un problème mais plutôt de la résolution de ce problème.

Oui car depuis des mois, je ne pouvais pas m'accroupir. Je pouvais marcher et courir mais je n'arrivais pas à m'accroupir. Je pouvais forcer mais ça ne servait à rien. Je pense que quelque chose était cassé à l'intérieur.

Alors mon père a décidé qu'il fallait tous ouvrir pour arranger ça . J'avais très peur car c'était assez risqué et ça pouvais ne plus fonctionner comme avant, voir plus du tout.

J'attendais ce jour avec impatience et appréhension puis le moment arriva. J'ai préféré regarder quand c'était ouvert et qu'on voyait l'intérieur. On a retiré plein de choses jusqu'à atteindre le cœur du problème. Toute l'articulation a été retiré et remplacée par une autre en plastique et en métal.

Maintenant tous vas bien et j'ai retrouvé le contrôle de mes jambes. Je peux être plus agile et je peux même glisser sur le sol !

Je voulais donc remercier mon père d'avoir changé le joystick R de ma switch qui me permet de m'accroupir dans Fortnite. 🙏🙏🙏

• Haha
  • Triste
Réactions: 3 membres

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Cher journal,

Si j'écris à une heure aussi tardive, c'est parce que le traumatisme dont je souhaite te parler s'est passé il y a quelques heures seulement.

Je marchais dans ma chambre, près à aller me coucher, quand soudain, une douleur atroce me fit tomber sur mon lit.
C'était une douleur tout droit venue des enfers qui me transperça l'âme, telle une lance glacée.
Je m'écroulais donc, maudissant le nom de mes ancêtres, puis je me mis à me poser des questions sur mon état.
Y avait-il une hémorragie? Fallait-il amputer?
Je pris mon courage à deux mains et osai regarder mes blessures. Je pus voir que, à ma plus grande joie, je n'avais rien de grave.

Ayant survécu à cet événement, je voudrais vous mettre en garde.
Car même l'un de vos plus grand ami peut, au moment ou vous vous y attendez le moins, vous trahir.
Vous devrez alors, comme moi, faire face à se nouvel ennemi, ce démon qui attend dans l'obscurité pour frapper au moment propice...le pied de votre lit !

• Wow
  • Haha
  • Sad
Réactions: 4 membres