S'il a pas de puce ou de collier il est à toua ! Fin a personne donc tu en fais ce que tu veux (prenez en soin)alors … nous avons déménager il y a 1 an et les chat de l’ancienne propriétaire continuent de vivre ici mais je me pose une question
si nous les nourrissons les laissons rentrer est-ce que on peut les considérer comme a nous ?
Voir la pièce jointe 8514en voila 1 mais je ne trouve pas le 2 eme
MOOOOOH TROP CHOUS DONNE ILS SONT PAS À TOIet le voilaaa
Voir la pièce jointe 8515
Les chats ne dorment pas sur des lits, ils préfèrent dormir sur leurs maitres. C'est donc de l'IA
S'il a pas de puce ou de collier il est à toua ! Fin a personne donc tu en fais ce que tu veux (prenez en soin)
MOOOOOH TROP CHOUS DONNE ILS SONT PAS À TOI
Les chats ne dorment pas sur des lits, ils préfèrent dormir sur leurs maitres. C'est donc de l'IA
Tu as failli nous avoir mais je suis là.

mdr ça se voit c de l'ia sans faire une analyse comme ça XDDLes chats ne dorment pas sur des lits, ils préfèrent dormir sur leurs maitres. C'est donc de l'IA
Tu as failli nous avoir mais je suis là.
Les chats sont des animaux discrets ils se camouflentmdr ça se voit c de l'ia sans faire une analyse comme ça XDD
J'ai analysé avec une ia et elle me dit que c'est de l'ia.je vous jure ils sont vrais
nn mais là vous forcez! XDDD ça se voit c de l'ia aucun chat ne sait danser pareil XDDDJ'ai analysé avec une ia et elle me dit que c'est de l'ia.
Meuh non, je parle pas de to chat (qui danse très bien btw) mais de ceux de @chutediademe445 .nn mais là vous forcez! XDDD ça se voit c de l'ia aucun chat ne sait danser pareil XDDD
Bah bien sur que si, le tien il sait pas ?nn mais là vous forcez! XDDD ça se voit c de l'ia aucun chat ne sait danser pareil XDDD