Ceux que j'aime

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Comment on est devenus amis ? On a pas tant que ça en commun. Pourtant vous êtes mes "fraires" et on se le rends bien. Pourquoi je tiens tant à vous ? On est juste amis vous me direz, mais si je devais choisir entre eux et vous, c'est toujours vous mon premier choix. Ça ne s'explique pas. Eux, c'est mon autre famille. Celle que l'on m'a forcé à avoir. Vous je vous ai choisis, et je vous aime.
Même si t'es malade Gino, et qu'on a peur que tu finisse à l'hosto dès que tu sors de notre champ de vision.
Même si tu cherches à nous surprotéger Hélio, on sait que c'est pour notre bien, prend soin de toi quand même ne l'oublie pas.
Même si t'es pas toujours facile à vivre Losgann, on sait que tu nous aimes et que c'est parce que tu t'inquiètes pour nous que tu t'énerves.
Et même toi ma petite Jade, que je ne connais pas depuis longtemps, ton esprit plus sale que les toilettes du bâtiment D compte à mes yeux autant que les autres.
Bref, je vous aime tous autant que vous êtes, vous êtes ma raison de vivre et si je venais à vous perdre je pense que j'en mourrais. Vous êtes ma seule raison de vivre, je ne sais pas si vous le savez, mais vous m'avez sauvé.