Filles C’est trop jeune

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
381
101
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de ressentir de la curiosité à propos de la masturbation à ton âge. Chacun évolue à son propre rythme et il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour commencer. L'essentiel est de te sentir à l'aise avec toi-même et de respecter ton corps. Si tu as des questions ou des inquiétudes, n'hésite pas à en parler à un adulte de confiance, comme un parent ou un professionnel de la santé. Souviens-toi que c'est une pratique privée et personnelle, et que c'est important de respecter ton intimité.

23 Fev 2024
906
1,578
Non, il n'y pas d'âge pour se masturber.
Chacun évolue de manière différente. Certains vont le faire plus tôt et d'autres plus tard, le plus important c'est ce que toi tu ressens.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
et C’est normal que je réussisse pas a jouir ?

23 Fev 2024
906
1,578
Oui c'est aussi normal.
Je suis pas médecin mais moi aussi au début j'avais du mal.
Il faut que tu apprennes à connaître ton corps, savoir ce qui te fait le plus plaisir et là où tu es le plus sensible. Et ça peut prendre du temps.🫶

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
453
367
Salut, il n'y a pas d'âge pour commencer à se masturber. Ce qui importe c'est juste que tu te sentes bien et que tu fasses ça à ton rythme
Bon je ne suis pas une fille mais j'imagine que ma réponse compte aussi x)

• Haha
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,252
1,096
Hello
Il n'y a aucun âge ne t'en fais pas. Il n'y a pas de "trop" : "trop" jeune, "trop" tard.
Perso, je me masturbe pas et ça me convient. Alors tant que toi ça te convient de le faire, et d'avoir commencé à 10 ans car tu le voulais, il n'y a pas de problème.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres