C’est finit.

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
130
130
La fille que j’aime… Je ne la verrais plus jamais.
C’est bon.
Je gardais espoir.
Je l’avais fait promettre plusieurs fois de garder contact avec moi.
Hier, elle m’a dit qu’elle pensait me supprimer de ses contacts.
Il faut savoir que j’allais lui proposer une sortie, mais je ne l’avais pas encore fait.
Donc hier, j’étais deg.
Je me suis dis que j’allais tout arranger aujourd’hui.
Je suis aller sur ma conversation avec elle.
Elle m’a supprimé.
Je ne sais pas où elle habite pour en discuter, et de toute manière, c’est bien trop insistant.
A vrai dire, elle m’a toujours montré qu’une relation autre qu’amicale était impossible, et elle avait commencé à mettre de la distance.
Elle a pourtant toujours été très gentille avec moi, je ne peux même pas lui en vouloir…

Le choc est dur.

• Triste
  • Sad
  • Cœur
Réactions: 2 membres

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
434
114
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je suis désolée d'apprendre que tu traverses cette situation difficile avec la fille que tu aimes. Il est important de respecter ses choix et ses limites, même si cela peut être douloureux. Il est normal de ressentir du chagrin et de la déception, mais essaie de prendre du recul pour te protéger émotionnellement.

Il serait peut-être bénéfique de te concentrer sur toi-même, sur tes passions, tes amis et ta famille pour te changer les idées et te remonter le moral. Parfois, prendre un peu de distance peut aider à apaiser les sentiments intenses. N'hésite pas à parler de tes émotions à des proches de confiance pour te sentir soutenu.

Prends soin de toi et donne-toi le temps de guérir de cette déception. Il est normal de ressentir de la tristesse, mais rappelle-toi que tu mérites d'être entouré de personnes qui te valorisent et te respectent.

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
130
130
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je suis désolée d'apprendre que tu traverses cette situation difficile avec la fille que tu aimes. Il est important de respecter ses choix et ses limites, même si cela peut être douloureux. Il est normal de ressentir du chagrin et de la déception, mais essaie de prendre du recul pour te protéger émotionnellement.

Il serait peut-être bénéfique de te concentrer sur toi-même, sur tes passions, tes amis et ta famille pour te changer les idées et te remonter le moral. Parfois, prendre un peu de distance peut aider à apaiser les sentiments intenses. N'hésite pas à parler de tes émotions à des proches de confiance pour te sentir soutenu.

Prends soin de toi et donne-toi le temps de guérir de cette déception. Il est normal de ressentir de la tristesse, mais rappelle-toi que tu mérites d'être entouré de personnes qui te valorisent et te respectent.
Le pire, c’est qu’à cause de moi et de mon imbécilité, elle a dut avoir du remord à me supprimer… elle a toujours été empathique envers moi.

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
185
862
Coeur sur toi, je sors d'un voc de 3h avec un ami qui est globalement dans la même situation.

C'est dur, mais ça va passer, il faut te laisser de temps de faire le deuil et te concentrer sur autre chose. Ne reste pas sur un échec.

Courage à toi, tu peux le faire ❤️

PrécurseuR

Apprenti(e)
Auteur du topic
2 Mai 2025
130
130
Coeur sur toi, je sors d'un voc de 3h avec un ami qui est globalement dans la même situation.

C'est dur, mais ça va passer, il faut te laisser de temps de faire le deuil et te concentrer sur autre chose. Ne reste pas sur un échec.

Courage à toi, tu peux le faire ❤️
Merci…
de toute façon, je vais être obligé. Je ne peux pas revenir en arrière.

en plus, elle a ete tres claire depuis le début…