Ce serait donc ça la vie....celle de nos parents :se lever aller accomplira sa tâche, discuter, rentrer, dormir ?
Une éternelle répétition plus ou moins nuancée différemment mais qui reste la même. Ce serai donc vivre au travers d'un obi pour donner du sens à notre existence, ou posséder beaucoup de chose que l'on entassé dans une maison.....
Je ne sais pas franchement ce que je fou dans ce monde où sur cette terre.....
On peut se croire soutenu et accompagné, mais on est généralement seul..
On s"adapte comme l'on peut...on essaye de trouver "LA" voi du bonheur...on cherche un certain confort, un confort qui m'assficti de plus en plus, une léthargie, un présent monotone et statique que l'on s'imagine mouvementé, par ce que l'on pas le temps d'y penser...
Alors je souffre, ce son les même rue,
Les même visage, les mêmes dialogues qui ne sont que des répétitions(on ne se rend pas compte à quel point on se répéte)..
Ce sont les même geste, les même espoirs, les mêmes pensées...
Je me sens comme dans une cage ,un monde qui ne me convient pas, et que je ne comprend pas... tout pourrait être simple je crois, alors pourquoi tant de lucidité...j'en souffre...
Alors es-ce que vous avez trouvé un sens à vitre vie ?
Es-ce que tout cela a même un sens ?
Je trouve cette existence ridicule....
Et vous ?qu'el est le but de vivre et de la race humaine, ou alors nous ?
J'attend des réponses...
Une éternelle répétition plus ou moins nuancée différemment mais qui reste la même. Ce serai donc vivre au travers d'un obi pour donner du sens à notre existence, ou posséder beaucoup de chose que l'on entassé dans une maison.....
Je ne sais pas franchement ce que je fou dans ce monde où sur cette terre.....
On peut se croire soutenu et accompagné, mais on est généralement seul..
On s"adapte comme l'on peut...on essaye de trouver "LA" voi du bonheur...on cherche un certain confort, un confort qui m'assficti de plus en plus, une léthargie, un présent monotone et statique que l'on s'imagine mouvementé, par ce que l'on pas le temps d'y penser...
Alors je souffre, ce son les même rue,
Les même visage, les mêmes dialogues qui ne sont que des répétitions(on ne se rend pas compte à quel point on se répéte)..
Ce sont les même geste, les même espoirs, les mêmes pensées...
Je me sens comme dans une cage ,un monde qui ne me convient pas, et que je ne comprend pas... tout pourrait être simple je crois, alors pourquoi tant de lucidité...j'en souffre...
Alors es-ce que vous avez trouvé un sens à vitre vie ?
Es-ce que tout cela a même un sens ?
Je trouve cette existence ridicule....
Et vous ?qu'el est le but de vivre et de la race humaine, ou alors nous ?
J'attend des réponses...
Dernière édition: