Ce dont j'ai envie, ce que je voulais

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Bon, j'en tremble, et je fais en sorte de pas voir ça, j'y reviendrai après mon épisode, ou même demain, ou cette nuit parce que je pense que je vais pas réussir à dormir.
J'aimerai ne pas avoir dis oui et partir sans me retourner

wwwww

J'y suis retournée, et en fait t'es moi
Messages fusionnés :

J'aurai aimé ne pas faire ça, changer

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
J'en ai parlé avec une des filles, a ma grande surprise (c'est pas vrai), elle pense la même chose, je devrai le faire mais est ce que je vais le faire ?

• Like

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Je l'ai fais, je crois, ce que je voulais

wwwwww

En vérité, c'était une excuse. Ce que t'as fais, c'est pas bien, mais je m'en suis remise, mais je m'en sers maintenant contre toi. C'est pas bien ce que t'as fais et j'espère que tu le referas jamais, parce que dans mon cas, ca à été. Je vais te recroiser forcement un jour, et comment je vais réagir hein, pcq ce jour la, ca sera bientot obligatoirement.
Je me déteste, ca aurait été facile de dire non dès le début. J'espere secrètement que tu as trouver ce forum, comprendre que c'est moi et lire ca, pour que tu ne t'en veuilles pas, parce que t'es pas mauvais.
J'aimerai quand même que tu restes dans ma vie mais bon.. pour toi, je sais pas si ca sera ok.

Est ce que même, tout ça c'était ok ?

J'aurai du comprendre, même si c'était dur et partir, parce que au final je me suis attaché à toi, c'est douloureux un peu, mais pas autant que pour toi.

Mais dans un sens, je suis libéré de toi, t'es pas un fardeau, mais dans ma situation, les gens le diraient. Ils diraient plus finalement, après réflexion, que c'est moi ton fardeau. Parce que le fond de ma pensée est horrible et j'ai fais ca pour les mauvaises raisons. T'étais là quoi, alors que y avait personne.

Je te lis, pendant que j'écris et ca m'a fais des papillons, ahah (ironiquement)

J'ai besoin de toi, autre personne. Entend moi même si tu ne le sauras jamais, aide moi et comprend moi. Ne me rejette pas.

Tu l'as dis toi même, "comme de vieux amis" et ca me va, ca me soulage même, je m'en veux d'être attachée. Ne t'en veux pas.

je pense que je reviendrai sur ma décision. Il faut pas mais je peux pas faire autrement je pense.

Cette fois là, c'était pas m décision donc je pouvais pas revenir dessus, mais la, je peux.

Aide moi et éclairci moi. Fais moi comprendre et ne me déteste pas.

Je me rend compte que c'est pas une bonne décision, mais trop tard, je l'ai prise

Mais est ce que je réfléchis des fois ? Allo ? Cerveau ?

je soupire

En 10 min j'ai tout ressentie et son contraire.

Je crois que je m'en rend pas compte

Dernière édition:
  • Like

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Je suis venue pour écrire que tu me manques. Mais j'ai reçue quelque chose qui fait que je n'ai plus la tête d'écrire ce que je ressens pour toi.
Ce qui me rend comme ça, nostalgique si je peux dire, c'est la mauvaise dose de mon médoc que j'ai prise ( note pour plus tard, prendre ce qui est prescrit )
Mais ça va. Grâce à ça, ce que j'ai reçue, me rend bizarre, juste bizarre de savoir, ça me calme.

A cause de ce que j'ai reçu, je pense que je vais t'envoyer un message pour te le dire. Mais si je le fais, on se moquera.

Je fais quoi alors ?

Première chose : je vais contacter un magnétiseur, on sait jamais
Deuxièmement : Je pense que c'est pas une bonne idée (autre cause)
Troisièmement : Parler à mon médecin
Dernièrement : L'écrire me fait peur

• Like

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Ça aurait été étonnant.. je le savais, et j'ai pas envie de le dire.

Tu me manques. Mais c'est un manque bizarre, ou alors j'ai pas envie de me dire que c'est ce manque là.
On a bien parlé, on s'est même appelé.

Je regrette limite que tu sois plus autant dans mes pensées.

Je reprend : le magnétisme m'a pas convaincu.
Je l'ai pas fais au final.
J'ai toujours pas pris de rdv avec lui.
L'écrire me fait toujours peur.

En fait, c'est pas le problème de l'écrire mais de le lire après. Compréhensible ?

Puis toi là, j'y repense, t'es partie du jour au lendemain, j'ai même pas pu t'appeler ou te laisser un message pour que tu le lises. Est ce que t'avais peur que je te retienne ? Sache que j'aurai rien dis. Je voulais juste te dire au revoir
Mais au lieu de ça, je t'ai bloqué pour pas que tu puisses revenir parce que je penses que ça me ferai un pincement au cœur.
Mais c'est la bonne décision. Quelqu'un qui veut partir, doit partir. Je l'ai compris. Et je ne veux pas que tu reviennes du coup.
Mais j'espère que t'as une bonne vie, que tu vas bien.
Ce qui me fais bizarre c'est que j'y repense, mais pas tout le temps, ça doit faire 1 an et j'y repense seulement là.

wwww

Personne m'écoute quand ça va pas. Enfin, personne m'écoute tout court. Je suis transparente.

Dernière édition:

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Je veux que tout ce passe comme tu le veux demain. Je veux que tu sois heureuse. Je veux qu'il n'y ai pas de problème. Je veux que ta journée soit rayonnante.
Je veux que tu ailles bien.

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Je sais pas mais ça me frustre, je veux rien là
Messages fusionnés :

Je me demande pourquoi j'attire que les hommes et pas les femmes

Dernière édition:

CloudTheFirst

Vagabond
Auteur du topic
13 Juin 2023
15
8
Des fois ça va, puis j'y repense.
Cercle vicieux.
Messages fusionnés :

Je suis pas anonyme, je peux pas tout raconter, et si je le raocnte, comment tu vas réagir ?

Dernière édition: