Je l'ai fais, je crois, ce que je voulais
wwwwww
En vérité, c'était une excuse. Ce que t'as fais, c'est pas bien, mais je m'en suis remise, mais je m'en sers maintenant contre toi. C'est pas bien ce que t'as fais et j'espère que tu le referas jamais, parce que dans mon cas, ca à été. Je vais te recroiser forcement un jour, et comment je vais réagir hein, pcq ce jour la, ca sera bientot obligatoirement.
Je me déteste, ca aurait été facile de dire non dès le début. J'espere secrètement que tu as trouver ce forum, comprendre que c'est moi et lire ca, pour que tu ne t'en veuilles pas, parce que t'es pas mauvais.
J'aimerai quand même que tu restes dans ma vie mais bon.. pour toi, je sais pas si ca sera ok.
Est ce que même, tout ça c'était ok ?
J'aurai du comprendre, même si c'était dur et partir, parce que au final je me suis attaché à toi, c'est douloureux un peu, mais pas autant que pour toi.
Mais dans un sens, je suis libéré de toi, t'es pas un fardeau, mais dans ma situation, les gens le diraient. Ils diraient plus finalement, après réflexion, que c'est moi ton fardeau. Parce que le fond de ma pensée est horrible et j'ai fais ca pour les mauvaises raisons. T'étais là quoi, alors que y avait personne.
Je te lis, pendant que j'écris et ca m'a fais des papillons, ahah (ironiquement)
J'ai besoin de toi, autre personne. Entend moi même si tu ne le sauras jamais, aide moi et comprend moi. Ne me rejette pas.
Tu l'as dis toi même, "comme de vieux amis" et ca me va, ca me soulage même, je m'en veux d'être attachée. Ne t'en veux pas.
je pense que je reviendrai sur ma décision. Il faut pas mais je peux pas faire autrement je pense.
Cette fois là, c'était pas m décision donc je pouvais pas revenir dessus, mais la, je peux.
Aide moi et éclairci moi. Fais moi comprendre et ne me déteste pas.
Je me rend compte que c'est pas une bonne décision, mais trop tard, je l'ai prise
Mais est ce que je réfléchis des fois ? Allo ? Cerveau ?
je soupire
En 10 min j'ai tout ressentie et son contraire.
Je crois que je m'en rend pas compte