C’est amusant comme question.
En théorie il n’y aurait effectivement aucun moyen absolu de s’en rendre compte. D’une part nous n’aurions pas de point de référence ; toute mesure étant relative, notre perception de la taille des objets ne changerait puisque les règles de mesure changeraient proportionnellement avec la taille des objets. D’autre part notre perception du temps et la vitesse de nos processus cognitifs doublent aussi, nous ne remarquerions aucun ralentissement ou accélération, car tout, notre perception ainsi l'environnement, seraient affectés de manière égale.
En théorie les lois universelles de la physique resteraient cohérentes. Si les constantes fondamentales doublent proportionnellement, les équations qui régissent l'univers continueraient de produire les mêmes résultats apparents. Les phénomènes physiques n'apparaîtraient pas modifiés.
Cependant les ratios entre certaines forces (comme la force gravitationnelle, les énergies quantiques ou la force électromagnétique) pourraient casser cette symétrie, car tout ne dépend pas simplement des constantes fondamentales. Par exemple, certains phénomènes quantiques ou relativistes sont liés à des échelles spécifiques et simplement doubler certaines forces pourraient briser un équilibre.