Casse tête

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Bonsoir à tous,

J'espère que vous vous porter bien :)

Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais depuis notre dernier restaurant avec ma crush je me sens complétement perdu, j'arrive pas à mettre ma tête sur off.

Début janvier je lui ai accordé 1 question et elle m'as demandé comment cela se fait que elle et moi avons autant de feeling, plus tard dans la soirée avant que nous nous quittions nous avons lancé comme projet de partir a Paris (son choix, je proposait autre chose) et faire un long voyage vers mes racines nous deux ainsi que d'autres voyages.

Et depuis les chose ont changé, avant nous nous écrivions relativement peu mais depuis ce soir là on s'écrit tous les 3-4 jours quasiment, elle s'est invitée chez moi pour manger avec ma mère et beau-père (nous vivons les deux chez nos parents) alors oui l'idée était présente depuis un moment mais j'ai jamais donné suite ayant pris cela comme des paroles en l'air mais non elle vient vraiment manger 1 soir chez moi et mes parents.

Elle m'as même avouer que j'était sa meilleure rencontre.

Mais voila quand il y a un pas en avant peu de temps après il y a un pas en arrière, parfois elle poste des statut avec son copain etc... résultat hormis de la tristesse (je sais que c'est mal) je suis compléement perdu.

Vous comprenez quoi vous ?

Dernière édition:

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu te retrouves dans une situation complexe et confuse avec ta crush. Il est normal de te sentir perdu face à ces signaux contradictoires. Il est important de prendre du recul et de te poser les bonnes questions. Est-ce que tu souhaites vraiment développer une relation amoureuse avec elle malgré sa situation actuelle? Est-ce que tu te sens prêt à prendre le risque de lui exprimer tes sentiments ouvertement ? Il peut être bénéfique de clarifier les choses avec elle pour éviter de rester dans une situation ambiguë. Prends soin de toi et n'hésite pas à discuter de tes émotions avec des proches de confiance pour obtenir un soutien.

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
j'vais être très rapide et très brutalement honnête

si elle a en effet un copain soit elle se sert de toi pour l'attention soit elle est prête à le tromper et dans ce cas rien te garantit qu'elle te ferait pas la même chose

je comprends le sentiment de vouloir être et rester proche avec quelqu'un mais du peu que j'en vois soit c'est de l'amitié forte et ça le restera, soit ça risque de mal finir :')

• Like
  • Fleurs
Réactions: 1 membres

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
j'vais être très rapide et très brutalement honnête

si elle a en effet un copain soit elle se sert de toi pour l'attention soit elle est prête à le tromper et dans ce cas rien te garantit qu'elle te ferait pas la même chose
Tu marques 1 point en effet
je comprends le sentiment de vouloir être et rester proche avec quelqu'un mais du peu que j'en vois soit c'est de l'amitié forte et ça le restera, soit ça risque de mal finir :')
Amitié au point de s'inviter a un repas acec mes parents ?
C'est aussi elle qui à décider de ne plzs m'appeler petit frere

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Malgré c’est vrai que d’un côté ça peut être bien si tu souhaites plus avec elle… mais elle est en couple et doit bah tu lui plais soit elle se fout de toi et c’est pas gentil.
Or comme l’a dit @Erza si elle trompe son copain actuel avec toi elle peut le refaire avec une autre personne…

donc analyse la bien physiquement comment elle est avec toi… puis peut être parles en lui si elle aime encore son copain, si elle compte vivre avec lui, avoir un futur avec lui ou si elle compte tout arrêter et peut être tenter qqch avec toi…

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Malgré c’est vrai que d’un côté ça peut être bien si tu souhaites plus avec elle… mais elle est en couple et doit bah tu lui plais soit elle se fout de toi et c’est pas gentil.
Or comme l’a dit @Erza si elle trompe son copain actuel avec toi elle peut le refaire avec une autre personne…
Je sais et vous malheureusement raison sur ce point ....
donc analyse la bien physiquement comment elle est avec toi… puis peut être parles en lui si elle aime encore son copain, si elle compte vivre avec lui, avoir un futur avec lui ou si elle compte tout arrêter et peut être tenter qqch avec toi…
Physiquement c'est à dire ? Elle m'as jamais parler de son copain en mal, parfois ils sont des projets parfois non, je veux dire ce sont des projets qui viennent et qui partent

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Je sais et vous malheureusement raison sur ce point ....
Surtout moi (tkt je rigole 😂)
Physiquement c'est à dire ? Elle m'as jamais parler de son copain en mal, parfois ils sont des projets parfois non, je veux dire ce sont des projets qui viennent et qui partent
Est ce que des fois elle a des rapprochements physiques avec toi ? Genre des câlins, elle te frôle “sans faire exprès” que ce soit vos bras, jambes quand vous êtes assis ou debout ?
Si c’est jamais en mal c’est bizarre, elle n’a pas l’intention de quitter son copain pr le moment quoi… donc fais juste attention qu’elle ne joue pas avec toi et qu’elle trompe pas son copain

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Surtout moi (tkt je rigole 😂)
:ROFLMAO:
Est ce que des fois elle a des rapprochements physiques avec toi ? Genre des câlins, elle te frôle “sans faire exprès” que ce soit vos bras, jambes quand vous êtes assis ou debout ?
Si c’est jamais en mal c’est bizarre, elle n’a pas l’intention de quitter son copain pr le moment quoi… donc fais juste attention qu’elle ne joue pas avec toi et qu’elle trompe pas son copain
A époque oui il y a eut mais cela fais très longtemps que ce n'est plus le cas. Donc avec ce que je lis ici elle joue avec moi hélas même si je l'apprécie énorméement. Je suis la deuxièeme personne qu'elle voit le + après son copain

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
En plus d’avoir raison je suis drôle rolala 😂😂😂
A époque oui il y a eut mais cela fais très longtemps que ce n'est plus le cas. Donc avec ce que je lis ici elle joue avec moi hélas même si je l'apprécie énorméement. Je suis la deuxièeme personne qu'elle voit le + après son copain
Après bon heureusement qu’elle a arrêtée de faire ces petits trucs physiquement !
mais là clairement elle joue avec toi
Peut être tu devrais en parler avec elle pour savoir ce qu’elle compte faire elle ?

elle te plaît en mode meilleure amie ou c un peu ta crush ? 🫣

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
En plus d’avoir raison je suis drôle rolala 😂😂😂
Exactment :ROFLMAO:
Après bon heureusement qu’elle a arrêtée de faire ces petits trucs physiquement !
mais là clairement elle joue avec toi
Peut être tu devrais en parler avec elle pour savoir ce qu’elle compte faire elle ?
A une époque elle disait croire en l'amitié fille-garçon mais au bout du compte il y a toujours 1 des 2 qui tombent amoureux
elle te plaît en mode meilleure amie ou c un peu ta crush ? 🫣
Meilleure ami non c'est bien + ....cela fais bientôt 4ans qu'on se connait, oui c'est ma crush

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
J'aurais pas mieux dit ;)
😂🥹
A titre perso aussi j'y crois 🙂
Ha voilà alors !
Mmmh okay alors la c’est plus complexe parce que elle est en couple… et que si admettons elle se sépare de son copain bah dis toi que vous serez pas tout de suite ensemble… (si y’a qqch)

en fait le mieux c’est de parler avec elle comme si de rien en mode “t’as des projets avec ton copain”, est ce que ils comptent passer leur vie ensemble (parce que je vois que tu as 23 ans)
Tu vois des questions pour voir si tu as ta chance !

• Lune
Réactions: 1 membre