Oui, c'est sur. La technique de nier ses sentiments, je la connais. D'un air "pfft! n'importe quoi, non mais!"Ouhla mais c'est sûr qu'elle va dire : "n'importe quoi, d'où tu crois que je te drague ?", même si elle le faisait.

Oui, c'est sur. La technique de nier ses sentiments, je la connais. D'un air "pfft! n'importe quoi, non mais!"Ouhla mais c'est sûr qu'elle va dire : "n'importe quoi, d'où tu crois que je te drague ?", même si elle le faisait.
Quoi que Nn enfaite. Bon au moins j’essai
Messages fusionnés :
En vrai j’ai peur pour notre amitié
Ben dis que c'est une fille de ton club de foot, une arrière-cousine, une correspondante coréenne, comme ça tu es tranquille.Pas tors mais si elle vas dire à la fille en question ce que je lui ai dit ? ( ouaip je sais je f confiance a rescue personne …
Même si ça fait toujours mal, ça le fera moins de cette manière oui.Hum. Sois plus malin alors. Par exemple parle-lui d'une fille qui t'attire, réelle ou imaginaire, à l'école ou ailleurs, demande-lui des conseils, etc. C'est une bonne manière de la mettre dans la catégorie "copine" et de fermer la porte sans le faire trop brutalement.
Oui oui t'inquiètes on saitOk … ( pour rappel on sait pas )