Capote gratuite

Mat-0_0

Vagabond
Auteur du topic
15 Mar 2024
10
1
Salut je voulais savoir si vous êtes timides et du coup vous n'allez pas voir ou vous êtes capable d'aller voir une pharmacie pour des capotes gratuit et comment sa se passe réellement ?
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Clairement ils en ont rien à faire les pharmaciens.
Juste par principe je suis pas allé dans la pharmacie où ma famille va toujours mais dans une avec pas grand monde, j'ai demandé, et j'ai eu ce que je voulais sans problème. Et pour info je suis vraiment pas extraverti.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Mat-0_0

Vagabond
Auteur du topic
15 Mar 2024
10
1
Ok merci jatt les autres témoignages comme sa il peuvent aussi savoir comment sa se passe réellement et surtout pour ceux qui n'ose pas forcément demander comme ça a cause de leur timidité ! Et sa me permet de voir comment font les autres .
Clairement ils en ont rien à faire les pharmaciens.
Juste par principe je suis pas allé dans la pharmacie où ma famille va toujours mais dans une avec pas grand monde, j'ai demandé, et j'ai eu ce que je voulais sans problème. Et pour info je suis vraiment pas extraverti.
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
220
Salut je voulais savoir si vous êtes timides et du coup vous n'allez pas voir ou vous êtes capable d'aller voir une pharmacie pour des capotes gratuit et comment sa se passe réellement ?
Tu peux aussi aller au planning familial si tu en as un chez toi. Sinon, si vraiment trop timide : distributeur 2€, ou caisses automatiques en supermarché
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Bah moi je ne vais pas acheter des capotes ( puisque je suis une fille 😅 ) mais tkt en pharmacie il ne juge pas et sinon comme t'as conseillé le_ vieux
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Il s'avère que j'ai travaillé un petit peu en pharmacie et j'ai pu voir un couple de jeunes faire la démarche pour avoir des préservatifs gratuits. Autant te dire que les pharmaciens ne jugent pas du tout, pas d'inquiétude là dessus. Ils sont très à l'écoute et de bons conseils, pas de quoi s'inquiéter.
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
675
812
t'as eu des truc bizarres en pharmacie ?
genre des big anecdotes?
Et déso Mathis, étant une fille ça risque d'être compliqué, mais fait comme Edgar a dit et ça ira je pense
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Mat-0_0

Vagabond
Auteur du topic
15 Mar 2024
10
1
Ok mes pour les conseils et les info . 👍
Messages fusionnés :

Ok mes pour les conseils et les info . 👍
Merci*
Messages fusionnés :

Donc la si je résume j si je vais en pharmacie et que je demande des capotes gratuit ils mes les passeront mais il faut ma carte d'identité nn ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
220
Bah moi je ne vais pas acheter des capotes ( puisque je suis une fille 😅 ) mais tkt en pharmacie il ne juge pas et sinon comme t'as conseillé le_ vieux
Les filles vous n'avez pas interdiction d'en avoir au cas où (je parle pour celles qui sont sexuellement actives et celles qui pensent à le devenir sous peu) 😁 ma première fois n'était pas planifiée j'étais bien content qu'elle en ait un dans son sac 😁😁

Edit : tout comme les gars en couple (hétéro) devraient avoir au moins un tampon/serviette pour dépanner leurs copines au cas où
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
Nous on a eu une intervention au collège et à la fin on pouvait prendre des capotes gratuites. Un pote en a pris 2 mais on les a essayé l'après-midi pour voir du coup on en a plus 😂mais bon perso j'en ai pas besoin. Après je pense que le plus facile c'est en supermarché.
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Nous on a eu une intervention au collège et à la fin on pouvait prendre des capotes gratuites. Un pote en a pris 2 mais on les a essayé l'après-midi pour voir du coup on en a plus 😂mais bon perso j'en ai pas besoin. Après je pense que le plus facile c'est en supermarché.
Moi j'ai une pote qui vient d'un autre collège que moi et elle m'a dit qu'en cours d'SVT ils avaient mis des capotes sur des ( bah tu comprends) en polystyrène pour apprendre comment on les mets. Si c'est ça moi je sèche.
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
Nous on a pas eu ça, c'était juste des gens qui parlaient de sexualité prévention tout ça.
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
Non mais en quatrième on a eu des cours sur la sexualité humaine après y avait pas genre d'exercice pratique ou jsp quoi.
Là, c'était un truc en plus pour prévenir les risques mais à part mon pote personne a osé prendre des capotes. Mais si y avait besoin, je pense que j'oserais en acheter au supermarché.
C'était un mercredi matin et l'après-midi j'étais allé chez le pote et on les a essayé pour voir quoi, voilà.
Messages fusionnés :

J'espère que dans mon collège ça sera juste pareil que toi
Après tkt je pense pas qu'ils demandent aux filles de les enfiler sur le truc en polystyrène ou alors juste celles qui veulent bien, enfin nous on a jamais eu ça.
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Barf nan pas grand-chose heureusement. De toute manière, je ne dois pas en parler, ethiquement parlant.
Le secret professionnel
Messages fusionnés :

Edit : tout comme les gars en couple (hétéro) devraient avoir au moins un tampon/serviette pour dépanner leurs copines au cas où
Quel roi, j'admets que c'est pas con (après le souci des hommes c'est qu'ils n'ont généralement pas de sac ou autre, peut-être certains avec des sacoches ou une banane, mais ouais, genre un dans la voiture c'est smart par exemple)
Messages fusionnés :

le plus facile c'est en supermarché
Certes, et puis les caissiers/caissières s'en foutent. Mais je crois que c'est assez cher mine de rien (après j'en ai jamais acheté)