Pour ou contre la signature des Accords de Sokovie?? (Si vous vous rappelez bien Civil War, Iron Man était pour et Captain America était contre)Même pas civil war?!

Pour ou contre la signature des Accords de Sokovie?? (Si vous vous rappelez bien Civil War, Iron Man était pour et Captain America était contre)Même pas civil war?!
Contreeeee!!!!!!Pour ou contre la signature des Accords de Sokovie?? (Si vous vous rappelez bien Civil War, Iron Man était pour et Captain America était contre)![]()
J'ai vu les autres Marvel, touts les autres. Il apparaît dans pratiquement tous donc je sais de quoi je parle quand même.Voilà. Donc facile de dire qu'il est inutile
Oui mais ce qu'on dit c'est que justement dans les autres Marvel il est vraiment nul (je te rejoins sur ce point-la).J'ai vu les autres Marvel, touts les autres. Il apparaît dans pratiquement tous donc je sais de quoi je parle quand même.
Mets toi dans la peau d'un citoyen de la Terre-616, ça serait pas plus rassurant que les êtres surpuissants que sont les Avengers soient règlementés?? Leur collaboration ne peut certainement pas nuire à mon avisContreeeee!!!!!!
Les gouvernements ne sont clairement pas plus aptes que les Avengers à gèrer des crises!
Non pas vu, je devrais le regarder.Oui mais ce qu'on dit c'est que justement dans les autres Marvel il est vraiment nul (je te rejoins sur ce point-la).
Alors que dans les trois Captain America il est super vraiment.
D'ailleurs, y a Civil War, tu l'as vu ? C'est Captain America vs Iron Man
Oui, ça pourrait t'intéresser ! Celui que tu aimes vs celui que tu aimes bof (ou pas du tout)Non pas vu, je devrais le regarder.
Il faut absolument que tu regardes! Je crois que c'est mon pref de marvel, séries et films confondus!Non pas vu, je devrais le regarder.
Moi c'est Captain America : Le soldat de l'hiver.Il faut absolument que tu regardes! Je crois que c'est mon pref de marvel, séries et films confondus!
Je pense pas que ce sera mon préféré mais on verra x)Il faut absolument que tu regardes! Je crois que c'est mon pref de marvel, séries et films confondus!
Excellent choix! J'avoue qu'il est vraiment pas loin derrière civil war pour moi aussi!!Moi c'est Captain America : Le soldat de l'hiver.
Enfin, de ceux avec les Captain America
J'ai bcp aimé le duo Black Widow et Steve Rogers pour ce filmExcellent choix! J'avoue qu'il est vraiment pas loin derrière civil war pour moi aussi!!
Oui!! j'aime tellement leur dynamique!!!J'ai bcp aimé le duo Black Widow et Steve Rogers pour ce film
Et puis en même temps y a le p'tit Bucky qui se ramèneOui!! j'aime tellement leur dynamique!!!
Yeah! Si Bucky est dans un film, il ne peut qu'être bon!!Et puis en même temps y a le p'tit Bucky qui se ramène![]()
Hein?! Sérieux?!Sachant que dans les comics y a une histoire d'amour entre Bucky et Romanoff 🫨
Trop fans mdrYeah! Si Bucky est dans un film, il ne peut qu'être bon!
Oui, je t'assure ! J'ai découvert ça notamment sur des pages publiées sur Pinterest. En fait Bucky avait entraîné Romanoff dans la Chambre Rouge...Hein?! Sérieux?!
Trop fans mdr![]()
Non mais Buck qu'est ce que t'as fait!!!!!Oui, je t'assure ! J'ai découvert ça notamment sur des pages publiées sur Pinterest. En fait Bucky avait entraîné Romanoff dans la Chambre Rouge...