En gros, vous voyez je voulais faire un amv (encore 1 XD) et là bah, j'me suis dit: "pk pas supperposer deux vidéos?" mais le truc c'est que j'y arrive pas et chat gpt ne m'aide pas du tout, il me parle charabia (bon peut-être pas aussi charabia que certaines discussions dans le forum mais bon...) et du coup c'est chiant...
J'étais à 2 doigts d'abandonner!
Alors, vous me conseillez quoi? (pas de réponse feur, feuse, coubeh, coubaca ou autre please XD) Vous savez comment on fait pour supperposé deux vidéo? Genre l'une transparente? (moi j'ai fait une transparente mais le fond reste noir même lorsque je mets le mode screen (ou télévision) et l'autre vidéo n'est donc pas visible TwT)
Avant tout faut savoir que je suis sur capcut version web car j'ai chromebook et que du coup bah je sais que certaines fonctionnalités sont supprimé mais ça me tiens vraiment à coeur
Bref, je vous laisse répondre sinon là je vais raconter ma vie mdr XD
J'étais à 2 doigts d'abandonner!
Alors, vous me conseillez quoi? (pas de réponse feur, feuse, coubeh, coubaca ou autre please XD) Vous savez comment on fait pour supperposé deux vidéo? Genre l'une transparente? (moi j'ai fait une transparente mais le fond reste noir même lorsque je mets le mode screen (ou télévision) et l'autre vidéo n'est donc pas visible TwT)
Avant tout faut savoir que je suis sur capcut version web car j'ai chromebook et que du coup bah je sais que certaines fonctionnalités sont supprimé mais ça me tiens vraiment à coeur
Bref, je vous laisse répondre sinon là je vais raconter ma vie mdr XD

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

il faut juste sélectionner la vidéo que tu veux superposer puis défilé les options en bas jusqu'à trouver " superposition " le symbole c'est deux flèches qui se croisent. Après moi je le fais avec l'appli sur téléphone, j'ai jamais fais sur Web donc je sais pas trop