bonsoir ^^
Quelques raisons possibles :
- Pas assez lubrifiés. Si c'est le cas, pour être lubrifié il faut provoquer une excitation physique, donc vous pouvez vous stimuler avant de tenter une pénétration. Et si vous n'arrivez pas à être lubrifiés, vous pouvez acheter du lubrifiant.
- Peut-être que tu as un trop gros nous savons quoi, ou qu'elle a un nous savons quoi étroit. Dans ce cas vous pouvez essayer de mettre des doigts ou autre dans le vagin pour voir si c'est un souci d'étroitesse.
- Vaginisme. C'est un blocage psychologique qui provoque une contraction des muscles autours du vagin, ça peut être du à un traumastime, à l'appréhension de la pénétration, une mauvaise expérience passée etc. Et souvent ça provoque une douleur.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=vaginisme-symptome
- Suivant les positions, le vagin peut être plus ou moins étroit. Je crois que le basique c'est de tester le missionaire, l'amazone, l'enclume, pour commencer.
- Ton nous savons quoi n'était peut-être pas assez dur. Peut-être que tu n'étais pas assez excité, ou stressé, ou que ton préservatif, si tu en avais un, n'était pas à la bonne taille (trop petit). Si tu n'étais pas assez excité, comme pour la lubrification, vous pouvez essayer de vous stimuler de différentes manières avant l'acte. Si tu étais stressé, les causes peuvent venir du lieu où vous l'avez fait qui ne te mettait peut-être pas à l'aise, ou alors de l'aise que tu ressentais avec ta copine, peut-être que tu n'étais pas assez rassuré, qu'il y avait de la pression, peut-être avais-tu peur de ne pas être performant. Et si c'est à cause d'un préservatif trop petit, je crois qu'il y en a de différentes tailles en commerce, ou sinon tu peux en trouver sur mesure en ligne.
- Tu es gay
- Il ne faut jamais faire le sexe le matin, les démons s'abattent plus vite sur vous
Hésite pas à lui demander si elle a été effectivement déçue
N'hésitez pas à communiquer vos sensations durant les choses pour savoir comment s'adapter et trouver les causes de ce qui marche et ce qui marche pas (vous le savez p-e déjà). Et vous le savez p-e déjà aussi mais n'oubliez pas de vous protéger, et la pénétration n'est pas un indispensable des rapports sexuels. (mais Morwën vient de le dire)