On sera ensemble FrometonIngénieur dans l'aérospatial, sans plus de précisions pour l'instant.
Chouette !Hmmmm....développeuse (dans la recherche quoi), ingenieure en aérospatiale ou chercheuse dans les pays en voie de développement ^^. (En gros un truc dintello.)
Messages fusionnés :
On sera ensemble Frometon![]()
Oui a+ ! À dans 6 ans, on sera dans la même école (mais je pense faire une prepa non intégrée donc va falloir que je bosse beaucoup si je veux y arriver.)Chouette !
On se retrouve après 6 ans d'études 🫠
Bah ui, moi de même.Oui a+ ! À dans 6 ans, on sera dans la même école (mais je pense faire une prepa non intégrée donc va falloir que je bosse beaucoup si je veux y arriver.)
Je souhaite devenir enseignante et auteure à succès et auteure reste mon plus grand rêve.C'est quoi le métier que vous voulez faire ? Personnellement moi je vais être chirurgien généraliste ou traumatologie
Je veux être pédiatre. Mais aussi auteure ! (Ça reste un rêve mais j'y tiens) Et je voudrais plus tard, quand je serai une vieille mémé, ouvrir une librairieC'est quoi le métier que vous voulez faire ? Personnellement moi je vais être chirurgien généraliste ou traumatologie
Psy ou pair-aidante professionnel. Mais faut déjà avoir mon bac pour ça les cocos.C'est quoi le métier que vous voulez faire ? Personnellement moi je vais être chirurgien généraliste ou traumatologie