Garçons c grave

DaVaK

Vagabond
Auteur du topic
4 Fev 2025
0
1
et jsp si il faut que je me retienne a l'orgasme (meme si je suis pas sur que c bien un orgasme) pour avoir plus de plaisir ou il faut que je m'arrete quand g cette sensation
Messages fusionnés :

en vrai environ 3,4 fois par jours
Messages fusionnés :

mais ya des fois pendant 1,2 voir 1 mois g plus ce degout
et apres ca reprend

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Dégoût ? Donc de la culpabilité, jugement.. De la déception ?

Dernière édition:

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Tout est 100% normal, tu es au début de ta puberté, une période à laquelle tes hormones se mettent à te donner beaucoup de libido, donc tu as envie de te masturber ou de faire d'autres actes sexuels, comme sucer. À cette période, c'est tout autant normal d'avoir des "pulsions" sexuelles, puisque tu es dans une période de ta puberté où tes hormones sont beaucoup plus importantes, pour te développer.
Messages fusionnés :

et jsp si il faut que je me retienne a l'orgasme (meme si je suis pas sur que c bien un orgasme) pour avoir plus de plaisir ou il faut que je m'arrete quand g cette sensation
Ce que tu appelles "l'orgasme" doit sûrement être une simple jouissance (acte de jouir, ressentir un grand plaisir).

En effet, l'orgasme est une jouissance extrêmement forte, si forte qu'elle est l'étape maximale du plaisir. On ne le contrôle pas, on est généralement dans un tel plaisir que nous ne réfléchissons plus, mais sommes juste dans un énorme plaisir incomparable. L'orgasme est si fort, que nous ne sommes pas vraiment "nous même", parce que nous sommes dans un court instant (pas plus de quelques secondes) proie à notre plaisir où notre corps agit pour nous.
On dit même que c'est le moment où nous sommes le plus nous-même.

Conclusion, l'orgasme est une jouissance, mais la jouissance n'est pas forcément un orgasme. Nuance.

Dernière édition: