Bug sur les alertes quand on m'identifie

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
J'espère que tout le monde va bien par iciiii !!! Je vous écris parce que j'ai un petit (gros) problème technique qui commence à me saouler.
En gros, je ne reçois plus aucune alerte quand on me mentionne.
Je reçois bien les notifs quand quelqu'un réagit à mes messages , mais dès qu'on m'identifie, c'est le silence radio. C'est super galère pour suivre les discussions et vous répondre...

Ce que j'ai déjà testé ( merci @Le_gars ) :

Me déconnecter et me reconnecter.
Actualiser la page (plusieurs fois !).
Fouiller dans mes paramètres de compte (tout semble pourtant bien coché).

Est-ce que quelques-uns de vous ont des idées pour que je retrouve mes notifs ? Aidez-moi svpp😔

• Cœur
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Tu utilises quel appareil et quel navigateur ?
Tu parles ici de notifications sur le forum (la cloche) ou de notifications push (celles que tu as dans ta barre de notification sur ton tel, par exemple) ?

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Peut être dans les paramètres du chatg déjà ? Parce que dans mes souvenirs, c'est là qu'il y a une partie des notifs !

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Tu utilises quel appareil et quel navigateur ?
Tu parles ici de notifications sur le forum (la cloche) ou de notifications push (celles que tu as dans ta barre de notification sur ton tel, par exemple) ?
La cloche, je suis sur samsung et Google chrome
Messages fusionnés :

Peut être dans les paramètres du chatg déjà ? Parce que dans mes souvenirs, c'est là qu'il y a une partie des notifs !
MERCIIIII ÇA A MARCHÉ 💃
du coup plus de problème normalement, je comprends pas pourquoi c'était pas coché

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres